par Azalia » 08 Déc 2010, 22:30
Alors tout de suite je précise: personnellement je ne dessine pas du tout et je ne m'y connais pas du tout. Je ne sais que critiquer les dessins de mes amies pour qu'elle s'améliore et vu qu'elles dessinent des mangas je suis habituée à ce style.
Alros je vais être franche, je trouve que ton niveau varie beaucoup en fonction de tes dessins! Il n'y a pas de vrai ratage dans tous ceux que tu montres, mais il y a en que je trouve vraiment très beaux, et d'autres qui me semblent techniquement moins bons, peut-être fait antérieurement ...
Mes deux préférés sont Moineau puis Tara, et je ne dis pas ça parce qu'on est sur le forum Tara Duncan. J'ai vu beaucoup de fanarts TD mais je trouve tes 2 dessins vraiment beau (un vrai coup de coeur pour Moineau) et après c'est purement arbitraire, j'aime bien ton style.
Ensuite dans tes autres fanarts de mangas, je ne connais pas tous les personnages mais je remarque qu'ils sont tous très différents les uns des autres (c'est un atout de savoir varier!). Yachiru de Bleach je la trouve très bien faite (tu avais un modèle?).
Misa de Death Note je suis partagée ... Les couleurs, dans les cheveux et le noeud rouge, c'est très bien fait (bravo!), le style c'est bien ressemblant à celui du manga, mais y'a un petit quelque chose qui me dérange je sais pas. Je crois que c'est au niveau du ventre, la chemise a une coupe bizarre ...
Sinon les autres (je vais pas les faire tous xD) j'aime beaucoup les dessins en couleurs, je les trouve plus réussis que les autres!
Enfin encore arbitrairement, j'adore le 1er dessin dans "autre création". C'est étonnant que tu dessines aussi bien, même dans un autre style que le style manga, je m'incline!
Voilà voilà. C'était pas très constructif j'avoue, mais bon j'espère t'avoir au moins donné mon avis.
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! " dixit Miss SangraveBannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3