Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mes dessins ♪

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Mes dessins ♪

Messagepar Flora » 14 Nov 2012, 16:38




Voila, j'ai finalement décidé d'ouvrir ma galerie pour vous montrer mes dessins^^
Mais bon si ça vous fait trop mal aux yeux vous êtes pas obligés de regarder :transpire:

En voila un que j'ai inventé donc c'est parfaitement normal si il est disproportionné xD

IMG_0006.JPG

Qu'est ce que vous en pensez ??? J'attends vos commentaire avec impatience.
Et n'hésitez surtout pas à me critiquez comme ça je pourrais m'améliorer ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Mes dessins ♪

Messagepar jennyfier » 15 Nov 2012, 19:22

JADORE !!!! Tu dessines trop bien un conseil:CHANGE PAS !!! :D :P MDR :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: Mes dessins ♪

Messagepar Aelin » 15 Nov 2012, 20:05

Il y a des sortes de "règles" pour dessiner, par exemple pour le visage : il y a la règle des tiers, etc. Si tu veux, je viens juste de faire un truc tout moche pour les expliquer !
Le visage : ça crée un style mais l’espace entre le nez et la bouche est vraiment très grand... Les yeux sont bien sinon, et j'admire tes joue (moi, ça rend toujours trop mal quand je les fonce...><). J'aime bien les colliers, ils rendent bien.
Les jambes et les bras sont un peu bâton, même quand ton bras est droit, on aperçoit le coude. Les pied sont assez étranges, surtout qu'elles sont de faces . Pareil que pour le visage, il y a des repères (que j'aime placer des hauteurs de tête sur un dessin...)

Dans tout les cas, continue ! C'est en s'entrainant qu'on progresse ! (et tout le monde peut progresser car rien n'est parfait :), c'est encourageant je trouve ^^)
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Mes dessins ♪

Messagepar Eukalipso » 16 Nov 2012, 13:57

Pareil que Aelin pour le visage et le reste, l'ecart entre le nez et la bouche est trop grand, les jambes et les bras sont un peu baton x)
Bref 'faut juste que tu regle quelques trucs et c'est bien ! Bon en même temps j'ai pas le même style que toi en dessins donc.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Mes dessins ♪

Messagepar Yaline » 16 Nov 2012, 14:52

Moi aussi je suis d'accord avec Aelin. J'aime bien ce style de dessin. Continue à t'entrainer : ).
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: Mes dessins ♪

Messagepar Flora » 16 Nov 2012, 19:26

Merci pour vos conseils !!! :3

Oui c’est vrai que j'ai toujours du mal avec les proportions...
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Mes dessins ♪

Messagepar Aelin » 16 Nov 2012, 20:11

Ça vient avec de l'entrainement, t'en fais pas. Perso, je prend des cours appelés éducation de l’œil qui aide a justement mieux faire les proportion (et les couleurs, mais on en fait moins souvent). Au bout d'un moment on voit comment placer les yeux, le nez la bouche, en faisant moins de traits et je suis sure qu'on peut les enlever au bout d'un moment ><.
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Mes dessins ♪

Messagepar Flora » 17 Nov 2012, 17:25

A d'accord. T'es au lycée ?

Voici d’autres dessins:

IMG_0025.JPG

Qu'en pensez vous ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Flora le 02 Jan 2013, 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Mes dessins ♪

Messagepar jennyfier » 19 Nov 2012, 18:45

Moi j'aime bien ton style :D

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: Mes dessins ♪

Messagepar Andream » 19 Nov 2012, 18:53

Il y a toujours un trop grand espace entre le nez et la bouche mais moi je les trouve jolis o/.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron