Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits Dessins fait par moi ^^

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petits Dessins fait par moi ^^

Messagepar emimix3 » 22 Fév 2013, 21:23

Y'a beaucoup de temps entre les deux dessins ? Parce qu'il y a une grosse différence de niveau... Surtout si tu l'as faite de mémoire, bien qu'elle soit rigoureusement identique à l'art officiel...

Faut que les gens arrêtent d'avoir honte d'utiliser des modèles, on est tous passés par là. Des modèles au début, des références ensuite. Tant que c'est pas du traçage, y'a pas de problème

Sinon, je plussoie les autres sur les points à revoir, mais beau boulot en tout cas, continue !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Petits Dessins fait par moi ^^

Messagepar shine188 » 23 Fév 2013, 10:59

Celui de gauche je l'ai fais en pas longtemps . Mais celui de gauche en plus d'1 heure .

Heu mais j'ai pas honte Oo . C'est juste que comme je l'ai dis , je ne savais pas comment la faire du coup j'ai regardé 2 secondes ( j ai pris des petites notes ) et apres j'ai dessiné .

Merci =) .
Avatar de l’utilisateur
shine188
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Fév 2013, 18:58
Localisation: Aucune Idée

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron