Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Picsouuuuuu ! Mdr. Il est bien fait, mais bon après les dessins de ce type c'pas dur quoi. XD
Les deux autres sont justes magnifiques. (Et c'moi qui dit ça, alors profite.) Malgré le flou, j'ai l'impression que les proportions sont respectées, et le mouvement est bien rendu.
J'ai vue un livre avec picsou et j'ai eu envie de le faire pour rigoler ^^' Pour les deux dernier dessins je n'ai pas réussi a faire de photo qui rendais bien :/. Je profite de tout les compliments :p
Merci Oui je sais, j'ai fait l'oeil en premier et c'est trop tard que je me suis rendu compte que j'avais un peu beaucoup forcé sur le crayon... Pour le coup j'avais pas remarqué merci je vais l'arranger.
Alors o/ Je trouve ton premier dessin bien ^^ Mais, ce qui me gene, c'est que le buste de la fille est trop petit, du coup, sa fait qu'elle a une grosse tête.
Pour ton dexième dessin, j'ai rien trouver qui me gene je crois, donc je le trouve très bien ^^