Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
-Minimum 2h de dessin par jour -Des centaines d'images utiliser comme modèle -Des centaines de feuilles pour dessines -Des dizaines de gommes et de crayons 2B/4B/6B
Pour le moment je fait 8 heures de dessin par jour
J'ai été voir quelques uns de ses dessins sur son site et j'adore franchement. Surtout que j'aime beaucoup l'aquarelle Elle peint vraiment très très bien. Elle dessine très bien aussi, mais je préfère sa façon de peindre (je sais pas si je suis claire, là).
Et elle est très gentille, voir généreuse...ma meilleure amie devait aller la rencontrer en dédicace et au dernier moment elle a pas pu, comme elle a pas était là, elle lui a offert un book de présentation ( j'ai plus le mot exact ) avec la plupart de ses dessins et évidemment dédicacé...franchement je l'apprécie pour sa simplicité.