Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

'tite galerie d'Aelin

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Aelin » 14 Oct 2012, 12:06

Merci :)
Je vais bientôt mettre d'autre dessins normalement.
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Kiwako no Orochi » 14 Oct 2012, 12:08

De rien ^.^

Kahla : nahmé, t'as pas écouté mon départage de ouf ou quoi ?! IL a raison. C'l'meilleur, mon départage de ouf.

ECOUTEEEEE LE DÉPARTAGE DE OUUUUUF ! =3 //BERLINERMAUER//
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Aelin » 16 Oct 2012, 19:57

Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Magda » 17 Oct 2012, 12:45

C'est zouli tout ça, mais les yeux sont trop grands, et ça me dérange ^^
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Amaranth » 17 Oct 2012, 15:26

Jouli *-*
Je trouve que tu es vraiment forte en proportions...j'aime beaucoup le premier, le mouvement est plutôt pas mal rendu, par contre la forme de la tête me gêne un peu (rapport à la perspective) ainsi que le bout des manches (leurs plis).
Pour le deuxième, il est pas mal du tout, à par les yeux qui sont un peu trop grand (mais ça ne me choque pas, ça fait un style^^) et surtout trop effilés.
Pour le deuxième je ne peux pas dire grand chose vu qu'il n'est pas terminé mais j'adoore le bas.
Et puis le dernier je l'aime beaucoup, il a un rendu très pro et très princesse. Tu as super bien fait ses cheveux, vraiment super classe. Comme l'a fait remarquer Magda, les yeux sont un peu grands mais je ne trouve pas ça gênant, ça accentue encore le côté princesse au longs cils du dessin je trouve. Juste la forme de l'œil à droite qui me gêne un peu. Sinon, il est juste parfait...mon préféré des 4 je pense! *-*
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Aelin » 17 Oct 2012, 17:04

Le premier, t'as raison, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte mais maintenant que tu le dis... Mais il est pas à l'encre, donc je peux encore tout changer ^^
Pour les yeux du deuxième, on avait un trait qui allé jusqu'au tempes (pour que ça se voit de loin ^^), donc c'est normal que ce soit étrange... (et j'ai pas mis les paillettes dorées ><) Le troisième est pas terminé et je comptais pas vraiment le terminer (je galère trop à faire les bras et les mains ^^')
Le dernier est un de mes préféré aussi ^^ (je l'ai mis à l'encre a peu près en même temps que ma gymnaste en première page ^^). J'ai eu pas mal de mal avec les cheveux, pour les faire çà moitié bouclés et tout, et à la couronne...
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Kiwako no Orochi » 17 Oct 2012, 17:41

A quand les new graphs? <= lafillequisortdenullepart =) éwè, c'moi.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Aelin » 17 Oct 2012, 18:00

Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Kahla » 17 Oct 2012, 18:07

J'adore totalement le dernier!!!!! <3<3<3<3<3<3<3

*rage à cause de Saiunkoku Monogatari*

*a envie de frapper Mimi*

raaah.!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: 'tite galerie d'Aelin

Messagepar Kirito » 17 Oct 2012, 18:09

J'aime beaucoup le deuxième dessin de ton dernier post. On lit une certaine détermination dans le regard et une colère mal contenue sur le visage. Par contre, le nez est peut-être un peu bizarre du fait qu'il n'y a pas la présence de l'arrête du nez, et son oeil gauche est plus gros, moins précis que l'oeil droit. (Son oeil gauche, c'est celui à droite sur ton dessin)
Belle forme du visage, mas ses cheveux mériteraient à être un peu plus étoffés, là, ça fait un peu coiffure dessinée vite fait.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron