Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Désolé, yé eu un beug de cerveau, j'ai lu les monstres, j'ai compris les monstres, j'ai écrit les montres O.O Cherche pas... Ben ouais en fait x) Mais j'savais pas quoi mettre pour remplir mon fond ._.
Désolée Yume, mais pour les critiques, tu en es arrivée à un stade où je ne peux que te parler de l'ambiance. Parce que question technique, t'as fait des bonds de dragon depuis tes récents débuts. C'est rare que j'en trouve une sur laquelle j'aie à redire. Ce qui est le cas de ta dernière. Elle est magnifique, je l'adore, et j'ai rien à dire de plus. En fait.
Elles sont très belles toutes les deux. Mais je trouve que la typo sur celle de Jezbaël ne s'accorde pas trop avec le reste. La couleur, surtout, elle tranche trop je trouve. Tiens, pas de montre cette fois? *la grosse débile qui louche sur les créas pour voir s'il y a pas de montres xD* T'inquiètes, je te taquine =3