Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi aussi j'aimerais bien m'incruster ! Sauf que je sais pas comment faire pour transformer mon fichier Sai en image (il me dit comme quoi l'extension Sai n'est pas autorisée) donc j'ai fait un dessin (moche) que j'arrive pas à poster --'
Je ne sais pas comment tu peux convertir ton image Elia, vu que je ne connais même pas cette extension =.=' Quant à moi, un petit truc médiocre fait en quatrième vitesse avec une tablette que je ne maîtrise même pas encore depuis le temps que je l'ai...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Ne soyez pas jaloux. /PAM/ Non, sérieusement, je sais pas du tout dessiner et je n'ai pas de tablette graphique, mais j'avais envie de m'incruster donc voilà =')