Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
>< Kiwa, manière de parler, c'était une exagération. Tu peux demander à mes keupines, moi z'adore éxagérer. Mais je ne reviens pas sur mes avis, juste c'est sublime. TwT
Cey ta 1er créa? Si oui je vais me sucider, parce que moi cey pas tout à fais pareil hein.... Sino tes dessins cey magnifiques je trouve que dans tes premiers la minceur des membres ne gêne pas et j'ai l'impression que c'est fais exprès. Tu es vraiment une artiste je suis impressionnée j'adores aussi tes derniers dessins. C'est agréable car on voit l'évolution entre les 1ers dessins et maintenant. Voilà c'était le pavé inutile du jour...
La, j'ai juste un mot à dire: waw! T dessine et graph' trop bien! Je trouve que la bannière avec les renders bleus, elle est magnifique! Et j'adore le dessin d'Allyss au pays des Horreurs