Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos fanarts !

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Vos fanarts !

Messagepar Magda » 10 Déc 2011, 17:54

C'est un peu trop simple à mon goût et la bulle bleue autour de sa main... Rend bizarre.
Bon, je vais arrêter de critiquer tout ce que je vois hein...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos fanarts !

Messagepar Rocky » 11 Déc 2011, 15:40

Ouais je sais, la bulle ça fait bizarre, mais j'arrivais pas à faire la magie de Tara sinon --"
Avatar de l’utilisateur
Rocky
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Sep 2011, 12:12

Re: Vos fanarts !

Messagepar Magda » 11 Déc 2011, 15:50

Je peux essayer de te faire ça et après te l'apprendre si tu veux...? Il faudrait juste que tu m'envoie l'image de Taylor Swift qui t'a servi à la faire pour avoir un support...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos fanarts !

Messagepar Rocky » 11 Déc 2011, 15:56

Arf, le problème c'est que je la retrouve pas. Bon tant pis ça ira, merci quand même ^^"
Avatar de l’utilisateur
Rocky
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Sep 2011, 12:12

Re: Vos fanarts !

Messagepar Magda » 11 Déc 2011, 15:57

Okey ;)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos fanarts !

Messagepar Honyasama » 25 Mai 2014, 10:44

Depuis qu'on a relancé le Tara Duncan News, j'ai l'occasion de faire pleins de fanarts de Tara et autres.
Voici une petite sélection tirée du dernier numéro. Pour les autres, je vous invite à jeter un oeil sur mon deviantart.

Pour commencer, un petit dessin que j'ai pris plaisir à dessiner : Lisbeth endormie à son bureau, avec Elseth qui même devenue un fantôme vient voir sa fille. Comme c'est la couverture du mag, ça fait un peu publicité, mais j'ai la flemme de mettre en ligne la version sans textes :

Image

On continue avec Jar et Mara. Personnellement, j'aime beaucoup la posture de Jar :
Image

Un petit dessin de Cal en pleine action (Je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié de faire les ombres. Tant pis. ^^; ) :
Image

Fabrice dans une posture que je trouve sympa, et que je compte reprendre pour un dessin que j'ai envie de faire depuis pas mal de temps. Même oubli de l'ombre que pour Cal :
Image

On termine avec Fafnir. Là, j'ai changé de technique de colo puisque j'ai utilisé du crayon de couleurs et un scanner. Donc on a un peu une perte de couleur, désolé :
Image
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Vos fanarts !

Messagepar Chitsu » 25 Mai 2014, 13:14

J'adore celui avec Lisbeth, il est magnifique ! Celui de Jar et Mara aussi ♥
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Vos fanarts !

Messagepar Kirito » 25 Mai 2014, 14:15

J'aime beaucoup Fafnir.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Vos fanarts !

Messagepar Honyasama » 27 Mai 2014, 22:02

Merci pour vos avis.
J'en mettrais d'autres au fur et à mesure des numéros. ^^
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Vos fanarts !

Messagepar Gaby-bee » 28 Mai 2014, 20:38

Jar et Mara ... Tout simplement sublime ! Jar fait très homme sur ce dessin, il est vraiment très beau :D Et on voit leur personnalité à travers leur expression du visage, ce que je trouve vraiment super fort ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron