Depuis qu'on a relancé le Tara Duncan News, j'ai l'occasion de faire pleins de fanarts de Tara et autres.
Voici une petite sélection tirée du dernier numéro. Pour les autres, je vous invite à jeter un oeil sur mon deviantart.
Pour commencer, un petit dessin que j'ai pris plaisir à dessiner : Lisbeth endormie à son bureau, avec Elseth qui même devenue un fantôme vient voir sa fille. Comme c'est la couverture du mag, ça fait un peu publicité, mais j'ai la flemme de mettre en ligne la version sans textes :
On continue avec Jar et Mara. Personnellement, j'aime beaucoup la posture de Jar :
Un petit dessin de Cal en pleine action (Je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié de faire les ombres. Tant pis. ^^; ) :
Fabrice dans une posture que je trouve sympa, et que je compte reprendre pour un dessin que j'ai envie de faire depuis pas mal de temps. Même oubli de l'ombre que pour Cal :
On termine avec Fafnir. Là, j'ai changé de technique de colo puisque j'ai utilisé du crayon de couleurs et un scanner. Donc on a un peu une perte de couleur, désolé :