Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos fanarts !
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Re: Vos fanarts !
Femme de l'Ombre : Ca devrait être interdit de dessiné et de colorisé comme ça
! C'est trop beau !
- Erylis
Je poste quelques fanarts que j'ai faits, même si ils ne sont pas vraiment réussis.
Le premier qui représente l'Impératrice même si ce n'est pas très ressemblant (peut-être que je le colorierai pour le rendre plus ressemblant). Les nuances ne sont pas très bien passées mais normalement on voit la mèche blance (les autres sont plus foncées)

Le deuxième avec Fafnir et Bel.

Et le troisième avec tout le magicgang.

Le premier qui représente l'Impératrice même si ce n'est pas très ressemblant (peut-être que je le colorierai pour le rendre plus ressemblant). Les nuances ne sont pas très bien passées mais normalement on voit la mèche blance (les autres sont plus foncées)

Le deuxième avec Fafnir et Bel.

Et le troisième avec tout le magicgang.

- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Waouh !!
"mâchoire qui se décroche"
C'est magnifique, j'adore Bel et toutes les armes de Fafnir ^^, sinon l'impératrice est magnifique, en couleur, ça sera sans doute encore plus beau !
"mâchoire qui se décroche"
C'est magnifique, j'adore Bel et toutes les armes de Fafnir ^^, sinon l'impératrice est magnifique, en couleur, ça sera sans doute encore plus beau !
*est tellement sidérée qu'elle s'en décroche la mâchoire*
OMG, l'Impératrice est vraiment magnifique !! ^^' Les autres dessins aussi, franchement =3 Même si se serrait mieux en couleur ^^
OMG, l'Impératrice est vraiment magnifique !! ^^' Les autres dessins aussi, franchement =3 Même si se serrait mieux en couleur ^^
L'impératrice a vraiment la classe ! Le nombre de détails...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Saphira M'angil
C'est variment super-méga-beau !!!
Et moi qui ne dessine pas très bien...
J'ai fait un dessin de Tara,sauf que je suis chez ma grand-mère et que mon dessin est à la maison...Argh --"
Et moi qui ne dessine pas très bien...
J'ai fait un dessin de Tara,sauf que je suis chez ma grand-mère et que mon dessin est à la maison...Argh --"
Après avoir regarder vos dessins, j'ai décider de vous montrer le montage que je viens de faire en espérant qu'il vous plaise

"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'aime bien la blonde... C'est qui?
Euh, juste, les contours sont trop nets, et ça me gêne... Et la typo est trop simple et pas très lisible à certains endroits...
Euh, juste, les contours sont trop nets, et ça me gêne... Et la typo est trop simple et pas très lisible à certains endroits...

J'ai essayé un petit truc moi aussi, c'est pas génial je trouve --"
http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/38/24/autrem10.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/38/24/autrem10.jpg