Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

☆彡 My world...

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Eldeya » 06 Déc 2012, 19:08

Je trouve que les dessins sur Shaman King sont très jolie :3
Pour le dessin de Hao, les jambes sont trop petites, ce qui donne un effet bizarre. Après, c'est aussi parce que tu as reproduit la perspective de l'image, donc, dans le pire des cas, c'est pas bien grave ^^
Pour le dessin d’Anna, les jambes sont trop petites, ce qui donne l'impression qu'elle a un grand buste.

Pour t'es dessin libre, pour le premier, la fille a une tête trop grosse, ce qui donne l'impression qu'elle a une grosse tête. Il faudrait faire en sorte que le visage ne dépasse pas la taille du personnage. Après, elle n'a pas beaucoup de formes. N'hésite pas trop à arrondir pas endroit.
Pour ton dernier dessin, pareil, elle a une tête trop grosse. Il faudrait la réduire un peu, faire en sorte qu'elle ne dépasse plus de son corps.

Voilà, j'espère que mes conseils d'aiderons :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 08 Déc 2012, 16:44

Merci ^^
Pour Anna, c'est parce qu'elle a 10 ans ^^ Et le premier libre, je sais qu'elle a la tête trop grosse mais j'ai un problène avec les épaules. Les formes, des fois je fais exprès, por ne pas qu'on ait l'impression qu'elle soit emballée. Le dernier, si la tête est ronde c'est aparce que je voulais lui donner un air enfantin ^^

Mon kit spécial noël:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Flora » 08 Déc 2012, 17:32

Je trouve qu'il est joli^^
Mais la couleur de la tête des personnes est bizarre on dirait qu'il sont gelés :3
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Déc 2012, 18:38

Perso, ça me choque pas. C'est superbe, sauf la typo que, pour une obscure raison à la Léna, je n'aime pas. xDD
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 09 Déc 2012, 18:42

Merci(≧∇≦)Moi aussi, j'adore ton "kit" ! "Kit" parce qu'il n'y a pas d'image. Mais j'aime la phrase *__* Et moi aussi, je suis perverse...
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Estela » 09 Déc 2012, 18:44

Pu... Tain... Comment tu t'es trop améliorée depuis tes premiers trucs *o* J'suis sur le cul, j'me suis pas autant améliorée en un an que toi en cinq mois ._.
Le dernier truc a affiner, c'la typo o/ Perso j'utilise beaucoup les différents modes de fusions ou je joue sur l'opacité, ça chaîne beaucoup \o/
Le 'Merry' ça va je trouve, mais c'est la couleur de 'Christmas' qui me gêne ._.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 09 Déc 2012, 20:22

J'me suis peut-être améliorée mais t'es encore au dessus de moi ★彡 Après, pour la typo, j'en ai plein que j'utilise pas... Mais j'essayerais de varier. Merci ^^ Avec tous vos compliments, je pourrai chanter ♪( ´θ`)ノ Mais j'éviterais, je ne veux pas casser vos oreilles...
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 22 Déc 2012, 18:13

Nouveau kit !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Eldeya » 22 Déc 2012, 18:23

Han Milys-chou, c'est beau *____*
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 22 Déc 2012, 18:32

Merci Yop-shu ^^
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité