Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

☆彡 My world...

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 16 Fév 2013, 20:48

Ouaip, c'est l'Itako !

Sinon, mon 1er essai sur Photoshop (version d'essai). Dédicace à Estela, j'sais pas comment tu fais pour faire des trucs aussi magnifiques avec ça ! Déjà que pour ouvrir un render j'ai galéré...
Image
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Estela » 16 Fév 2013, 22:30

Bah écoute, 1; c'est rien de spécial, ce que je fais xD, 2; je trouve que GIMP est vachement plus compliqué que PS, 3; c'est vraiment pas mal pour une première créa sur Photoshop! Un truc me gêne mais je ne saurais pas dire quoi ._.
Sinon, tu t'es vachement améliorée, mon seul problème c'est tes typos o/ Essaie de les travailler un peu plus, de jouer avec les couleurs et les modes, ça passera mieux \o/

- Voilà voilà, post inutile -

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Kirito » 17 Fév 2013, 00:08

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 17 Fév 2013, 18:44

Merci !

Sinon, 2ème essai:
Image
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Caro' » 17 Fév 2013, 20:20

C'est magnifique! Sur la deuxième c'est une évolution d'Evoli, non? J'adore! J'ai une question tu les donne ou c'est pour toi? Sinon je veux bien la première!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 17 Fév 2013, 20:25

Ouaip, Phylali.
La deuxième est pour moi, mais la première est libre.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Caro' » 17 Fév 2013, 20:33

Je la vaux bien, s'il te plaît! Avec le vava avec marqué Caro!
Merci d'avance Milys!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Twayla » 17 Fév 2013, 20:38

Joliii, Milys! Je trouve la bann' avec Evoli trop choupi ♥
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Aude » 18 Fév 2013, 09:11

Milys j'boude. Toshop, j'ai toujours pas capté. u__u ('Fin surtout CS6, parce que bidouiller sur le vieux CS3 de ma pote ça marchait très bien. Là c'est la merde juste pour ouvrir un calque. Gimp c'tait tellement simple. En fait je cherche toujours comment smudger.)
Sinon j'aime pas mal. Juste la luminosité qui empêche de temps en temps de voir les couleurs mêmes mais sinon c'est joli. Et y a une texture qui passe sur le visage de ton render sur la première alors c'est assez chem. Oo
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Estela » 18 Fév 2013, 11:14

[ HS:
Kiri: JE PROTESTE. J'ai commencé sur GIMP et j'arrivais à rien - genre j'ai fait une danse de la joie quand j'ai réussi à foutre de la... fumée? au dessus d'une tasse - alors que depuis que j'ai PS ça marche à merveille ♥
Audalaa: .____. Perso je trouve CS6 plus simple que les anciens (a) Ouvrir un calque c'est simple, en bas dans la boîte des calques, t'as des dessins - OUI BON DES ICÔNES - et y'a une feuille avec un coin plié, t'appuies dessus et le calque s'ouvre .__________. Je vois pas en quoi c'est dur mais vous allez me dire que je travaille que sur ça et que j'suis habituée D8 J'AVAIS LE MÊME PROBLÈME SUR GIMP ALORS JE PENSE POUVOIR DIRE QUE JE COMPATIS :')


La deuxième bann' elle est moins bien je trouve, ça fait un peu vide et on a du mal à distinguer - ou c'est moi qui suis bigleuse *c'estvrai* - le render o/ Après c'est un début, et pour un début c'est super, EN PLUS C'EST SUR LE GRAND MISSANT PHOTOSHOP éè A croire que j'aime me compliquer la vie ---->[]

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron