Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

☆彡 My world...

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Aude » 16 Mai 2014, 19:03

Je crois avoir déjà commenté à peu près tous tes graphs mais bref tu sais à quel point c'est beau.
Sympa le gif ! J'aime les dessins utilisés, la typo, le texte et tout - mais je peux pas m'empêcher de voir un décalage sur le 'You bring me low', aka cette bande blanche d'un pixel de largeur sur la gauche du cadre. Enfin rien que faire un gif c'est chaud, donc bravo. ;A;
Ton dessin je sais pas si t'as utilisé un sketch de base, si tu l'as fait à la souris ou à la tablette, donc je vais pas pouvoir dire grand-chose sur ce point. Cependant je peux t'apporter deux-trois critiques : l'anatomie est pas mauvaise, et comme j'ai pas l'impression que tu le fasses, je me permets de faire la remarque : hésite pas à croquer ton anatomie sur un calque en-dessous, en utilisant des volumes simples. De un ça aide à étoffer ton dessin et ne pas avoir de gens-bâtons, et de deux et surtout, ça aide dans les proportions. Un autre point ; en général quand on dessine une personne de face, certes le pied est fait légèrement incliné, on voit un peu le dessus de la chaussure (histoire que le point de vue semble plus naturel), mais là on dirait vraiment que Percy fait des pointes. S'il est bien sur la plante des pieds (il peut faire des pointes s'il veut hein, c'est juste que les Converses ça doit pas être l'idéal pour ça), on devrait voir l'avant de sa semelle, et moins du dessus de son pied. Ensuite sa cuisse me semble beaucoup plus longue que son mollet - après ça peut être dû à la façon dont t'as fait son pantalon, je t'admettrai que j'ai vérifié assez vite -, alors que les deux parties-là devraient être approximativement de même longueur.
Un dernier truc et ensuite je te fiche la paix : pour la jambe replié, cette cuisse-ci sera un peu plus en avant que l'autre jambe, tu peux donc la faire un peu plus épaisse par effet de perspective. Et aide-toi de l'ombrage pour bien distingue son genou.
C'est vraiment pas mal sinon ! Bon boulot sur le gilet. Très bon boulot.
Et un conseil relou pour la route : aide-toi de références d'anato, le net en regorge, de tutos de divers artistes, pour trouver le truc qui te convient à toi.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 06 Juin 2014, 18:49

Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Chitsu » 06 Juin 2014, 19:09

Hehe, les épaules un peu plus larges (un poil, pas trop plus), sinon, j'aime beaucoup. Nico, quoi. ♥
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Kirito » 07 Juin 2014, 09:36

Ses yeux... On dirait ceux de Link dans The Wind Waker... Sinon, sa tête est pas un peu haute par rapport au cou ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Lucille » 07 Juin 2014, 18:39

Je vois pas Nico sourire comme ça. Et je l'imagine avec les cheveux plus longs.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Aude » 07 Juin 2014, 19:31

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 07 Juin 2014, 19:55

Chitsu et Kiri: Merci xD Je peux plus modifier pare qu'on peut pas enregistrer sur la version d'essai T-T
Audalaaa: Merciiii (keur) J'avoue, les yeux sont super gros en fait xD Mais les cheveux c'est pas trop mon truc D:
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Aude » 08 Juin 2014, 00:04

Tu comptes continuer à utiliser ce logiciel ? Parce que sinon dans les gratuits y'a MyPaint qui est sympa (ou QueekyPaint, soit en ligne soit sur ton PC, donc que tu peux choisir de télécharger ou non).
Et de rien, ravie d'aider. /o/ (C'est génial les cheveux, attends de t'être tapé un trip dessus. O: )
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 26 Oct 2014, 18:59

Salut Salut ! Je sais que ça fait longtemps, et je sais plus grapher en plus, donc, des dessins, le premier, Marshall Lee de Adventure Time et le second, 2d, de Gorillaz, parce que je kiffe ce gars c:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 02 Nov 2014, 20:14

Mon fond d'écran en ce moment o/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron