par emimix3 » 09 Juin 2013, 10:55
Quand j'ai appris ça, j'ai été sur le cul.
Y'a des choses dont j'ai extrêmement marre, ce pays dans son ensemble en est un, mais là ça a dépassé les bornes. C'était déjà pas sûr pour moi de me promener dans la rue seule parce que j'ai une paire de seins et donc, si il m'arrive quelque chose ce sera ma faute, et maintenant c'est encore moins sûr à cause de mes opinions politiques ? Elle est belle la France.
J'ai souvent tendance à oublier qu'il y a encore partout de l'extrémisme et que ça peut aller vraiment très loin, et malheureusement des tragédies comme ce qui est arrivé à Clément ou même simplement des rencontres, comme le facho que j'ai rencontré à une soirée hier me le rappellent. (Pour ceux qui se demandent, j'ai pas levé la voix contre lui parce qu'il était alcoolisé, pas des plus calmes et la table pleine de bouteilles en verre vides, je sais parfaitement qu'on aurait rien fait avancé mis à part l'ambulance parce qu'on se serait mit sur la tronche, et vu ce qu'il sortait j'aurait peut-être même pu être la première à lever la main. J'ai préféré partir, de toute façon il rendait tout le monde inconfortable.)
Pour ce qui est du cas Clément, je pense pas qu'il ait été tué pour son engagement en faveur de l'égalitarisme mais plus pour son ensemble d'idées de gauche, qui sont un peu plus complètes sur tous les plans que la protection des droits LGBTQ.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.