Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)

Messagepar Sentry » 24 Mar 2012, 10:57

Moi je considère que la langue natale ne compte pas...après je sais pas :P
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)

Messagepar Dreamecho » 24 Mar 2012, 13:28

La langue natale compte toujours : quand on est bilingue on a sa langue natale plus une autre. Trilingue deux autres, etc ...

Et six langues : natale+5 = hyper-polyglote
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)

Messagepar Liz » 24 Mar 2012, 15:26

Moi, je fais Allemand, Anglais et Latin, mais je ne pense pas que les langues mortes comptent...

Et puis connaitre déjà plusieurs langues aide à en apprendre d'autres qui se ressemblent je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)

Messagepar Elerinna » 04 Nov 2012, 16:41

Moi je n'ai jamais suivit de cours par correspondance, mais ça me parait une très bonne chose. La majorité des problèmes qu'on trouve à l'école disparaisse. Et effectivement pour ta sociabilité si tu fais d'autre chose à cotés (pour toi ca doit etre dur vu que tu voyage sans cesse) tu peux te faire des amies. La majorité de mes amis sont devenue mes amies endehors d'une salle de cours et il y en a pas mal dont je n'ai jamais été dans la meme classe.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)

Messagepar Kitsuo » 01 Sep 2017, 16:22

Bonjour, je suppose que vous êtes tous d'anciens cnediens ? '-'
Kitsuo
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Sep 2017, 16:19

Re: Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)

Messagepar Kepache » 28 Sep 2017, 22:06

Sérieux, je ne sais pas comment dire ça. J'ai moi aussi fait le CNED parce que j'habitais aussi sur un voilier avec ma famille. Tout comme toi, j'ai aussi fait un tour du monde pendant trois ans. Aujourd'hui, j'ai quatorze ans et j'ai fini mon voyage. J'habite en Nouvelle-Zélande et je parle assez bien anglais. Alors je sais excatement ce que tu ressens; si tu es sérieux avec le CNED tu finiras par avoir un bon niveau mais je sais que côté ami c'est pas du tout ça. Pendant le voyage, tu peux rencontrer beaucoup de personne avec qui le feeling passera bien mais ça ne durera jamais très longtemps. Cependant, en quittant la question de l'éducation, ton esprit va énormément s'ouvrire avec le voyage et tu verras que plus le temps passera, plus tu te sentiras différent des autres en rentrant en France. En tout cas, courage et profite bien!
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron