Je m'explique : je lis partout en ce moment (je veux dire sur tous les blogs d'écritures/d'écrivain-e-s que je fréquente), qu'il faut [b]absolument[/b] avoir un site aujourd'hui pour écrire. Je ne l'avais pas dit dans ma présentation, ni dans aucune des 40 questions auxquelles vous m'avez fait répondre

Bref, tout ça pour dire que j'ai lu qu'il fallait se faire connaître avec un site web avant de finir son roman. Tout ça dans l'optique de vouloir se faire publier. Je ne sais pas si j'en suis déjà là, je ne suis pas du tout sûre de ça, mais bon, évidemment une petite voix dans ma tête m'y pousse. Je veux dire, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Et puis, si je continue à écrire comme j'en ai l'envie, ça pourrait servir pour plus tard. ça me fait pas vraiment peur de créer un site, je me suis pas mal renseignée, ça a l'air super facile par exemple avec [url=http://siteweb.1and1.fr/creation-site-internet]1&1[/url]. Ce qui me fait peur c'est plutôt le temps que je vais peut-être perdre sur le site, et que je devrais plutôt consacrer à mon histoire.
Je raconte ma vie alors que je voulais vous demander des avis. Est-ce que certain-e-s d'entre vous écrivent (essaient d'écrire) des romans comme moi ? et ont déjà pensé à l'éventualité de la publication ? Et ont créé un site web pour l'occasion ? et réussissent à faire les deux en même temps (écriture de site web/blog et roman) ? HAHA ça fait beaucoup de critères je sais.