Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'homophobie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

L'homophobie

Messagepar Isa' Rogue » 03 Nov 2011, 16:47

Je lance ce débat pour savoir ce que vous pensez de l'homophobie.

Pour ma part, je trouve que les homophobes sont très limités d'esprit. Les gays et les lesbiennes sont des humains, comme les autres. Ils ne devraient donc pas être jugés pour leurs orientations sexuelles. L'amour est quelque chose qui ne s'explique pas.
Enfin, bref, tout ça pour dire que l'homophobie devrait être punie comme le racisme, et même encore plus sévèrement.
Peut-être que je suis de cette avis parce que je suis bisexuelle, mais qu'importe, c'est mon avis.

Quel est le vôtre ?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: L'homophobie

Messagepar Maeva » 03 Nov 2011, 16:57

Bah mon avis, c'est qu'un sujet avec le nom "l'homophobie" va pas engendrer un débat fou. C'est comme si je créais un sujet "Que pensez vous du massacre des bébés chiens? Perso, je suis contre." x) Et en plus y a plus un de sujet, sur le mariage homosexuel... M'enfin n_n
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: L'homophobie

Messagepar Konagami » 03 Nov 2011, 16:57

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: L'homophobie

Messagepar Nymphetameen » 03 Nov 2011, 17:45

On parle déjà de l'homophobie dans le débat "le mariage homosexuel" donc je ne vois pas trop l'intérêt de ce post...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'homophobie

Messagepar Andream » 09 Nov 2011, 18:36

Bon, moi je pense qu'on devrait pas juger sur l'amour que les gens porte. Qu'est-ce que ça peut faire que une fille soie amoureuse d'une fille ? Tant qu'elle est sympas, on se fiche du reste. Un exemple : A va dire a B que C est gay. Je suis D.

A : Psst, B, tu savais, ton copain C, il est homo !
B : Nan ! C'est pas vrai !
D (moi) : Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? Et puis, qui nous le prouve ? A ne le connais pas si bien ! C’est toujours ton copain, hein B ?
B : En même temps il parle comme un gay !
D : Bah, tu peux parler comme tu veux, tu n’est pas obligé d’être homosexuel !
B : Ouais…mais bon, qu’est-ce que tu veux faire ?
D : Continuer a être son amie, même s’il est sois disant gay, il est sympas.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.


Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron