Croyez-vous ou non à ces théories disant que le séisme du 26 décembre 2004 dans l'Océan Indien, le séisme du 12 janvier 2010 en Haïti et même le séisme du 11 mars 2011 au Japon ont été provoqués par une machine expérimentée par les Américains appelée "Haarp"?
Voici un article abordant le thème de cette machine: http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequ ... ch_program.
Personnellement, je ne sais pas quoi dire. Quand j'ai entendu parler de cette machine et de ce qu'elle a peut-être pu faire, j'ai été choquée mais on en parle pas vraiment. Les médias et les puissants n'en parlent pas. Peut-être est-ce volontaire, peut-être que ces théories sont fausses. Parce que là, on est dans la théorie du complot.
Comment les Américains pourraient-il provoquer des séismes avec une machine et ainsi provoquer la mort de beaucoup de personnes avec ou sans tsunami? Il pourrait y avoir des raisons à ça mais même, on ne tue pas des gens juste par intérêt. Même, on ne tue pas tout court. Donc pour l'instant, je suis dubitative.