Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
'ai une question sans réponse qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps et j'aimerai vraiment que vous la lisiez en l'attente d'une réponse. Dans les livres vous dîtes que maître Chem a formé un clan d'élite aux pouvoirs puissants dont magister qui a crée les sangraves alors comment se fait t-il que chemnashaovirodaintrachivu ne sache pas qui est le maître des sangraves. meerci pour votre réponse que j'attend avec impatience. benjamin
Il ne sait pas qui sais car c'est lui qui a instauré les masques et les captes uniformes il ne connait donc pas les visages de ses anciens élèves. J'espère avoir répondu convenablement à ta question =)
Tous étaient masqués ainsi que Magister, il ne voulait pas savoir qui il formait donc il ne peut pas se douter de qui ils sont..même si il est louche ce dragon
Bonne information ça ! Depuis le temps qu'on se demande ce qu'il bricole réellement Chem. Nous allons enfin savoir et je sens que la surprise va être énorme.