Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petit questionnaire de l’hétérosexualité (Débats avec vidéo)

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Petit questionnaire de l’hétérosexualité (Débats avec vidéo)

Messagepar azulia » 22 Aoû 2011, 15:04

Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Petit questionnaire de l’hétérosexualité (Débats avec vi

Messagepar Seven » 22 Aoû 2011, 17:00

Modifié en dernier par Seven le 22 Aoû 2011, 19:51, modifié 1 fois.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !


Re: Petit questionnaire de l’hétérosexualité (Débats avec vi

Messagepar azulia » 22 Aoû 2011, 17:53

Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Petit questionnaire de l’hétérosexualité (Débats avec vi

Messagepar Seven » 22 Aoû 2011, 18:28

Je sais pertinemment à quoi servait ce questionnaire. Cependant, je ne peux pas prendre conscience puisque j'ai presque TOUJOURS été conscient de ça. Au début, quand j'ai "découvert" les différences de sexualité (j'étais très petit hein), je me rappelle encore d'un clip de Georges Michael où il y a deux gars qui s'embrassent dans un camion (ça fait longtemps donc si vous ne voyez pas de quel clip je parle, c'est normal). Et bien, pour moi, ça n'a pas été "anormal". J'ai remarqué chez mon ami cette "différence" avant même qu'il ne le sache concrètement. Et par l'attitude des autres envers lui, j'ai pu comprendre que ce n'est pas facile d'être à la place d'un homosexualité. C'est beaucoup plus facile d'être hétérosexuel parce que notre société n'accepte pas totalement les homosexuels. Certains se font passer pour des gens qui les trouvent normaux puis on découvre leurs réelles pensées sur certaines réflexions.

Je vais prendre mon ami en exemple puisque je le considérais quand même comme mon meilleur ami. Il a aujourd'hui 21 ans et ça fait quand même depuis presque six ans qu'il le sait et qu'il a eu un premier copain et il n'a toujours pas dit à son père. Il n'a donc jamais amené son copain à la maison et connaissant son père, ça ne va pas tout du bien se passer.

Beaucoup de gens ont des problèmes avec ceux qui sont différents d'eux. Ils trouvent des malaises indescriptibles qu'ils tentent par la suite de justifier avec des arguments rarement persuasifs. C'est pour ça qu'il faut se battre pour que dans plusieurs années, le contexte social acceptera plus les homosexuels et que le coming out ne soit plus difficile à réaliser. Et ce qui m'a le plus intéressé justement, c'était deux groupes : les deux ados dont le côté est assez tranché et le monsieur en intérieur qui lui était totalement perturbé par les questions qu'on lui a posé. Chez l'homme, je n'étais pas certain s'il avait une sorte de rejet des homosexuels mais les deux garçons, ça frappe aux yeux. Et ce genre de travail avec devrait être peut-être plus... immersif.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !


Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron