par Seven » 22 Aoû 2011, 17:00
FIRST ?!
Youpiii ! J'ouvre le bal ! Je vous préviens, mes réponses peuvent être légèrement déroutantes mais ce n'est pas grave 8D.
[spoil]Q1 : Je vais répondre sans répondre à la question. L'origine de mon hétérosexualité vient d'une raison similaire à celle qui me pousse à apprécier tous les genres de musique que j'aime bien. C'est dans l'ordre de l'appréciation. Les goûts et le couleurs ne peuvent pas se discuter pour moi. J'ai envie de dire que c'est déterminé quand on est petit, si pas même à la naissance... (Je prends cette idée du fait que je savais que mon ami à 9 ans était homo mais je ne savais par contre pas argumenter pourquoi et j'avais juste 8D)
Q2 : Quand j'ai vu le film Léon petit, j'ai déclaré que j'étais officiellement hétérosexuel pour pouvoir me marier avec la petite (Natalie Portman) dans le film... Non sérieusement, j'en avais tout simplement rien à faire et je n'en ai jamais eu à faire. Ce n'est pas une option. Malgré le fait qu'on puisse se dire qu'on choisisse d'aller avec une femme ou un homme, à l'intérieur, si on est attiré par l'un ou l'autre, on ne peut pas non plus se mentir.
Q3 : C'est vrai que c'est troublant pour un garçon innocent comme moi de ressentir des choses pour des filles. On se demande pourquoi on imagine des trucs bizarres, pourquoi parce qu'une fille vous salue et vous parle, vous "rougissez" (grâce à certain avantage pigmentaire, on ne voit pas quand je rougis hahaha !) ou vous perdez vos moyens. C'est très troublant, mais c'est magnifique de ressentir des choses !
(Je l'aime TROP cette question)
Q4 : Une bonne partie oui 8D. (Certains pensent que je asexuel)
Q5 : A des types qui ont essayé de me draguer devant un bar nommé "Homo Erectus". Ils ont réagi par déception. Le reste, ils n'ont qu'à chercher par eux-même.
Q6 : Il faudrait que je fasse une introspection de ma personne, mais autrement, je ne pense pas craindre mes frères de sexe. De toute façon, je n'ai jamais flashé sur un gars (Quel critère aurais-je ?! Je n'y ai pas pensé à ça par contre...).
Q7 : Ca dépend. On peut regarder un film, parler de ceci ou cela, dormir ou bien reproduire l'acte sexuel si l'envie leur prend.
Q8 : Question pertinente ! Mais avec un coeur aussi pur que le mien, le mot coucher est horrible pour moi ! Je ne conçois que l'Amour avant toute chose ! (Et bien sûr, quand on craque et qu'on enclenche les hormones là on peut dire coucher mais HUM je n'ai rien dit).
Q9 : Parce que ce sont des craqués compulsifs qui cherchent à ce qu'on voit qu'ils sont en COUPLE avec un membre de l'autre sexe ! Et il y a également d'autres raisons obscures comme "Je t'aime, j'ai envie de me balader avec toi. Gna gna gna bisous d'hétéro. Gna gna gna."
Q10 : Parce qu'en se mariant, ils croient savoir qu'ils vont être unis jusqu'à la mort mais ils n'ont pas des dons de clairvoyance. Ainsi donc, ils foirrent leur coup. Trop de confiance tue la confiance. Ah et sans doute qu'ils sont peut-être trop émus alors ils se marient et puis sa se dégrade. Est-ce réellement le mariage qui est mauvais ? Je n'en sais strictement rien par contre.
Q11 : Bof, je n'en sais rien. On va plus entendre parler d'un divorce que d'un couple qui reste toujours ensemble après des années par un véritable amour (Je ne compte pas les mariages sans amour où ce n'est plus aimer mais supporter l'autre).
Q12 : Cela dépend du partenaire et de l'hygiène qu'ils prennent tous les deux. Mais les hétéros qui font des conneries à aller n'importe où et ne pas vérifier... Bah, c'est de sa faute xD.
Q13 : Je considère que tant que je ne suis pas avec mes enfants ou une personne de confiance que je connais très bien, il n'est pas en sécurité. Et encore... Même ces personnes, nous ne savons pas si elles ont des vices... Donc, ils ne sont en sécurité NULLE PART.
Q14 : / (Je ne peux me prononcer sur quelque chose dont je ne m'informe pas du tout)
Q15 : La vie est injuste, ce monde est pourri, nous ne sommes jamais certains d'être en sécurité ni même d'être sûrs d'être heureux. Mais ce n'est pas par peur d'être malheureux, que je vais souhaiter que mon enfant soit hétéro. Mais au fond, qu'est-ce qui est réellement malheureux et qu'est-ce qui ne l'est pas ?
(HAHAHA les deux idiots, ils se sont fait attraper XD)
Q16 : Un médecin traite les maladies, ce qui s'écarte des constantes. L'hétérosexualité est dans la constante (contrairement aux déviances comme le viol, la pédophilie ou d'autres problèmes entraînant de la douleur aux autres et/ou à soi)
QQ : J'aurais pu faire des pavés sur CHAQUE question. Mais bon, je dois étudier donc j'ai répondu assez vite. Malgré les délires, c'est quand même un sujet très intéressant et inverser les rôles, ça me fait penser à un film où les noirs étaient les blancs et les blancs, les noirs (Avec John Travolta en Martin Luther King)[/spoil]
Voilà, c'est fait ! J'espère que ça intéressera quelqu'un les réponses et je tiens à dire que c'était FACILE à mort ! Vu que je faisais mes exercices de physique en même temps...
Modifié en dernier par
Seven le 22 Aoû 2011, 19:51, modifié 1 fois.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"