Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Docteur House

Tout sur ce que vous aimez à la télé
Kylia

Docteur House

Message par Kylia »

Edit: la boulette^^ un modo peut supprimer?
Dernière modification par Kylia le 19 juin 2011, 21:35, modifié 1 fois.
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Docteur House

Message par Sentry »

T'as regardée avant de dire qu'il n'y avait pas de sujet ? j'en vois un moi.... :roll:

Dr House
de Taliana » 10 Avr 2010, 17:45
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Saison 8 ( info )

-Pas de chance pour ceux qui comptaient sur une réconciliation entre House et Cuddy. Leur histoire est bel et bien finie puisque l'interprète de Cuddy, Lisa Edelstein, a quitté la série pour rejoindre la distribution de The Good Wife.

-Même si House semble avoir quitté le Princeton-Plainsboro à la fin de la saison, son renvoi n'est pas certain. Le créateur de la série David Shore pourrait faire de Wilson le nouveau directeur de l'hôpital en remplacement de Cuddy. Une décision qui permettrait à House de conserver son poste...
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
P'titeImeka17

Message par P'titeImeka17 »

Ma mère aime beaucoup. Mais je ne peut pas regarder parce que c'est soit-disant-pas-fait-pour-les-enfants... Bref... Dommange..
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Répondre

Revenir à « La petite lucarne »