Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Doctor Who
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Re: Doctor Who
The god complexe:
[spoil]Episode juste terminé. Alors deja en super hd ça rend trop bien! Ensuite j'ai beaucoup aimé. Le suspens et l'effroi à peine frôler. La chambre avec les anges c'était la mienne mais bien heureusement je ne l'ai pas praisé ^^ Mais purée je voulais la voir moi la chambre du docteur! caca! Je me demande si c'était pas l'image de river avec le cache sur l'oeil ou mme kovarian ou ... en fait j'en sais rien. Praise him. Mais Rory... encore super rory! Il a foi en rien, même pas en Amy. Bizarre. J'ai bien aimé la maison avec la porte bleu tardis à la fin :p Pauvre Doc il avait l'air si désespéré à la fin, j'avais qu'une envie c'était de lui faire un gros calin. Praise him.Mais la semaine prochaine on retrouve Craig! Yahouuuu! Je l'ai préféré à Night terrors celui-là. Praise him. Praise him... *bruits lourds dans le couloir* ... Et merde.[/spoil]
[spoil]Episode juste terminé. Alors deja en super hd ça rend trop bien! Ensuite j'ai beaucoup aimé. Le suspens et l'effroi à peine frôler. La chambre avec les anges c'était la mienne mais bien heureusement je ne l'ai pas praisé ^^ Mais purée je voulais la voir moi la chambre du docteur! caca! Je me demande si c'était pas l'image de river avec le cache sur l'oeil ou mme kovarian ou ... en fait j'en sais rien. Praise him. Mais Rory... encore super rory! Il a foi en rien, même pas en Amy. Bizarre. J'ai bien aimé la maison avec la porte bleu tardis à la fin :p Pauvre Doc il avait l'air si désespéré à la fin, j'avais qu'une envie c'était de lui faire un gros calin. Praise him.Mais la semaine prochaine on retrouve Craig! Yahouuuu! Je l'ai préféré à Night terrors celui-là. Praise him. Praise him... *bruits lourds dans le couloir* ... Et merde.[/spoil]
Dernière modification par Clemagnata le 18 sept. 2011, 15:22, modifié 1 fois.
Mais mais mais....
[spoil]MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS HEUUUUU!!! C'est horrible! Monstrueux!
Ca peut pas se fini ainsi! C'est trop triste![/spoil]
[spoil]MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS HEUUUUU!!! C'est horrible! Monstrueux!
Ca peut pas se fini ainsi! C'est trop triste![/spoil]
- XxneptunexX
une des (nombreux ) episode qui restera dans ma liste de mes préféré
je me suis pris d'amphatie pour la créature Uu
( et le coup du rubik's ma fait pensé a une parodie duffuser dans l'émission "jirait loler sur vos tombe"
)
( et le coup du rubik's ma fait pensé a une parodie duffuser dans l'émission "jirait loler sur vos tombe"
-
Clemagnata
- XxneptunexX
non je croit pas X) [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=AhMC2-TaDKs&feature=player_embedded[/BBvideo]
-
Clemagnata
Ah je te confirme XD Amy, Johnson et le créateur du remixcube font partie du voyageur du futur ^^
- XxneptunexX
ah bah ..... m'endormirait moins c*n ce soir 
-
Clemagnata
Closing Time
[spoil]Génial! Craig m'avait manqué et Alfie est trop chou. ^^ Episode particulièrement serrage de coeur à propos du docteur. Les cybermen sont clairement là pour décorer, un peu comme les robots dans "let's kill hitler" je trouve mais bon j'aime bien. Petrichor? Une eau de parfum? J'achète XD
Mais avouons que la fin ets particulièrement atroce:
1) parce que poor poor river qui n'a jamais voulu tuer le docteur (ben oui c'était melody qui voulait le tuer pas river ^^)
2) encore une semaine à attendre et mouiiiiiiise![/spoil]
[spoil]Génial! Craig m'avait manqué et Alfie est trop chou. ^^ Episode particulièrement serrage de coeur à propos du docteur. Les cybermen sont clairement là pour décorer, un peu comme les robots dans "let's kill hitler" je trouve mais bon j'aime bien. Petrichor? Une eau de parfum? J'achète XD
Mais avouons que la fin ets particulièrement atroce:
1) parce que poor poor river qui n'a jamais voulu tuer le docteur (ben oui c'était melody qui voulait le tuer pas river ^^)
2) encore une semaine à attendre et mouiiiiiiise![/spoil]
- XxneptunexX
un bon petit episode ouep
[spoil]je vois les cybermen differament maintenant
et pis cette episode c'est l'episode par lequel tout commence
le stetson les envelloppe bleu et is craig ce personnage ferait un excellent compagnion pour le doc'
[/spoil]
-
Clemagnata
Ouais non je pense que Craig est trop attaché à la Terre. Il y a vraiment toute sa vie. Mais c'est vrai qu'il a une importance impressionnante pour le Doc. Merci Craig