Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Doctor Who
Re: Doctor Who
C'est vraiment dommage que la plupart des anciens épisodes aient disparu...><
- XxneptunexX
hhheeennnn c'est toi qui la fait ????
en tout cas c'est super et la fille fait une réfference a l'épisode "la fille du docteur" ( saison 3 je croit ) XD trop marrant le dessin
EDIT: @ Mister C. ooooops scuz' moi de la bourde j'ai changé ^^
en tout cas c'est super et la fille fait une réfference a l'épisode "la fille du docteur" ( saison 3 je croit ) XD trop marrant le dessin
EDIT: @ Mister C. ooooops scuz' moi de la bourde j'ai changé ^^
Dernière modification par XxneptunexX le 24 avr. 2011, 23:22, modifié 1 fois.
Il y a de cela une vingtaine de minutes...^^
Mirchiiii
Voui on peut dire que ça peut faire référence à cet épisode, mais je pensais à autre chose...^^
Mirchiiii
Voui on peut dire que ça peut faire référence à cet épisode, mais je pensais à autre chose...^^
- XxneptunexX
Granola a écrit :C'est vraiment dommage que la plupart des anciens épisodes aient disparu...><
mais tf1 qui sait a peut être gardé les épisode que la BBC leur avaient envoyé ..... mais en tout cas ouais dommage =s
ah bon ??!!!! et tu pensait a quoi XD ??? ( si c'est pas trop indiscret )
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Merci Granonooooooooooooooo purée j'adore! C'est tout à fait la personnalité de Will XD
Edit: Nan la fille dessinée c'est l'un des persos que j'avais créé dans une fan fic
Edit: Nan la fille dessinée c'est l'un des persos que j'avais créé dans une fan fic
- XxneptunexX
Clemagnata a écrit : Edit: Nan la fille dessinée c'est l'un des persos que j'avais créé dans une fan fic
ah oui ok la je comprend mieux ^^
-
Clemagnata
Hé hé ^^ On s'amuse comme on peut... ou plutôt on compense le fait que l'épisode suivant arrive dans une semaine... Puréééééééééééééé e
- XxneptunexX
Clemagnata a écrit :Hé hé ^^ On s'amuse comme on peut... ou plutôt on compense le fait que l'épisode suivant arrive dans une semaine... Puréééééééééééééé e
j'avou sa ........ sa fous les boules XP
-
Clemagnata
C'est vrai que quand j'ai commencé je me suis fait saison 2, 3, 4, 5, 1 en entier ^^ J'avais pas ce problème X)
- XxneptunexX
Clemagnata a écrit :C'est vrai que quand j'ai commencé je me suis fait saison 2, 3, 4, 5, 1 en entier ^^ J'avais pas ce problème X)
moi que pour la 5 les autre je les ai vu a la tv ^^