Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Doctor Who
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Doctor Who
Punaise je suis écoeuré, France 4 va avoir des réclamations a mort ( déjà je crois LOL ).
Soit on passe la saison complète, soit on passe rien...mais on coupe pas au moment ou River annonce LE secret de la saison...pffff, dégouté.
Moi qui attendais depuis 1 an, qui avait hâte de pouvoir voir la saison avant de retravailler, c'est raté merci France 4....
Soit on passe la saison complète, soit on passe rien...mais on coupe pas au moment ou River annonce LE secret de la saison...pffff, dégouté.
Moi qui attendais depuis 1 an, qui avait hâte de pouvoir voir la saison avant de retravailler, c'est raté merci France 4....
- Hunger-Games93
Je vient de regardée hier l'épisode " la chair vivante " partie 1 et partie 2 et je dois dire que y'a beaucoup de choses qui sont bien fait , surtout faut pas que cette série s'arrête
One Dream
One Band
One Direction forever
Longue vie au "One Direction"
Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
One Band
One Direction forever
Longue vie au "One Direction"
Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
Tu sais que la saison s'est également arrêtée après l'épisode de River en Angleterre...Ca ne me pose aucun problème alors ^^
Je viens de voir ou plutôt revoir les derniers épisodes en français, J'ai beaucoup aimé lorsqu'ils ont repris les voix des autres docs...Je pensais qu'ils n'allaient pas le faire...
Je viens de voir ou plutôt revoir les derniers épisodes en français, J'ai beaucoup aimé lorsqu'ils ont repris les voix des autres docs...Je pensais qu'ils n'allaient pas le faire...
- Sentry
Ouais enfin en Angleterre la saison est déjà passée...et puis eux c'est une question que la série passe a un certains moments précis dans l'année...
Hunger-Games93, la série est loin de s'arrêter même si elle s'arrêtera un jour
, mais y a encore de la marge pour ça.
Hunger-Games93, la série est loin de s'arrêter même si elle s'arrêtera un jour
c'est sur cette série aura toujours un avenir avec les changement et tout.
La série de 2005 à juste donné un coup de jeune pour avoir un nouveau public.
Elle saura s'adapter surtout que le concept est infini.
La série de 2005 à juste donné un coup de jeune pour avoir un nouveau public.
Elle saura s'adapter surtout que le concept est infini.
- Erika Keysie
Raaaah, c'est quand quelle vient la saison 7-euh ! J'en ai marre d'attendre ! Je veux mon couple D-M (pour pas spoiler, au moins y'a que ceux qui ont vu les épisodes pour comprendre. Enfin, j'espères xD)
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Sentry
tu parles de [spoil]Melody[/spoil], Erika ?
- Erika Keysie
C'est ça ^^
J'veux voir comment ça va évoluer entre eux :p
J'veux voir comment ça va évoluer entre eux :p
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Sentry
Moi c'est surtout la réponse a la question que j'aimerai connaître mais bon c'est vrai que le couple laisse aussi une belle exploration 
- Erika Keysie
Mais la réponse à la question signifierait la fin de la série, et par la même occasion la fin du monde xD