Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Donnez votre avis sur mon projet !!!

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Message par Sentry »

Oui la côte est jolie :lol: . On nous a prévenu que c'était saisonnier ( enfin qu'on travaillerais beaucoup en été vue les touristes ) .

Mais bon je suis satisfait du paysage, le Calvados était ma priorité donc , et puis y a de quoi faire vue l'affaire qu'on essaye de reprendre.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Message par La Femme de l'Ombre »

Oui, il y a beaucoup plus de monde l'été bien sûr, mais ça n'est pas complètement dépeuplé en hiver non plus. Et c'est un petit peu plus chaleureux que cCabourg / Deauville-Trouville, je trouve. (même si je reste une inconditionnelle de la côte ouest de la Manche)
Dedans. Dehors. Partout.
Sentry

Message par Sentry »

Je connaissais pas ce coin avant :oops: , on me la proposé début du mois et puis on a aimé le cadre de vie.

Ce qui me plaît à Courseulles c'est le fait que ce soit une petite ville ( 4000 habitants environ c'est pas mal ) , tu as tout sur place, la mer à 5 min si tu y va à pied, on va travailler avec les restaurants du bord de mer et puis tu a la grande ville à 30 km avec Caen.

Après les logements sont pas cher (enfin nous si tu compte le logement sur 3 étages enfin c'est relatif hein , et le labo ) c'est 900 euros ...tu pouvais avoir moins cher dans l'Orne ( 550 ) mais c'était pas super niveau cadre de vie, et puis y avais pas ce qu'ont recherchaient.

Et puis j'avoue qu'il fait rien en pâtisserie, viennoiserie congelée, et puis c'est assez sale donc avec un chiffre à 140 000 euros , on peut la monter facile à 170 000 et on la négocie à 90 000- 100 000 euros à l'heure actuelle, j'attends que le commercial me rappel pour savoir si ça passe ou pas :lol: .
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Mathis m'Angil

Message par Mathis m'Angil »

une excellente idée
100% robin ok?
Sentry

Message par Sentry »

Laquelle d'idée si je peux me permettre ?
Image

Répondre

Revenir à « Discussions et débats »