Oui, elle l'a fait exprès!! Tara a bien essayé de la faire changer d'avis mais Lisbeth n'a rien écouté!! D'ailleurs Tara a, au bout d'un moment, abandonné. Sa tante est trop sure d'elle (et trop têtue), Tara a plutôt décidé de faire en sorte d'avoir suffisamment de pouvoir pour combattre les démons mais je n'aime pas du tout comment elle s'y est prise!! Elle a décidé d'utiliser les objets démoniaque restant (qui sont sur Tadix ou Madix, je sais plus ^^'), ce qui est super dangereux mais le truc c'est qu'elle fait ça d'une façon bien particulière: elle essaie de les corrompre (ce qui n'est pas chose facile!) sans les touchés!!! Elle va même faire de la salle ou ils sont protégés (ou plus ou moins!) une sorte de salon... enfin plutôt un endroit confortable. Elle va leurs raconter plein de choses (non pas au objets démoniaque mais plutôt aux âmes qu'ils contiennent), elle va leurs raconter ce qu'a fait l'anneau et ce qu'il s'est passé et je me demande si Tara va réussir a se mettre ces âmes là "dans la poche"!! Bon si vous avez d'autres questions vous pouvez demander et si j'ai les réponses je peux vous les donner avec plaisir!!!