Ah ouais, je n'y avais pas pensé...Hou là là, j'imagine bien la scène, petit résumé :
Cal demanda au juge de faire venir le fantôme d'Éléanora, et lui, le Taragang et Mara, (qui les avait suivis) la regardèrent sortir d'OutreMonde et prendre lentement forme.
-Éléanora, il y une chose que j'ai toujours voulu savoir, lui dit Cal avec souffrance.
-Je sais ce dont il s'agit, car cette chose que tu veux me demander, il faut que je te le dise : Oui, je t'ai aimé dès l'instant où tu es venu me trouver pour me prouver ton innocence, dit-elle d'une voix douce.
Mais je ne l'ai pas su tout de suite. Ce n'est que lorsque je suis morte, que j'ai pris conscience de mes sentiments pour toi.
Et Cal éclata en sanglots devant son amour perdu et Tara et Mara se regardèrent, indignées, car elles aussi aimaient Cal, et que Tara savait que Cal l'aimait, parce qu'il lui avait dit l'an dernier.
Tara et sa petite soeur se ruèrent sur Éléanora, mais elles ne purent pas lui faire grand-chose car elle était déjà morte. Alors le juge renvoya Éléanora dans le monde des morts et Tara se planta devant Cal, accompagnée de sa soeur.
-Je croyais que tu m'aimais ? lui demanda -t-elle, énervée.
-Et puis de toute façon, à quoi ça sert d'aimer une fille qui est morte ? renchérit Mara.
Cal recula devant leur colère et se retrouva plaqué contre le mur.
Elles unirent leur pouvoir et lancèrent contre lui un puissant Carbonus, mais Moineau intercepta le rayon avec sa propre magie.
-Eh oh, on se calme ! ça va pas ou quoi ?
Mais Fafnir sauta dans la bataille et là, ça devint un mélange de rayons magiques, de haches (pour Fafnir) et de hurlements.
Et là, je vous laisse imaginer la suite...