Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ecran humain dans un stade (supporters coréens)

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...
yuki-tara

Re: Ecran humain dans un stade (supporters coréens)

Message par yuki-tara »

comment il font ça *bleffé*
Image
Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Seven
Modérateur

Message par Seven »

Hahaha ! Ils sont trop forts ! N'empêche, au niveau des équipes qui jouent, ils seront plus déconcentrés qu'autre chose à regarder leurs écrans humains XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Eli1

Message par Eli1 »

Méra a écrit :Oh my god. Wah. C'est merveilleux! Je...je sais pas quoi dire. Sérieux, c'est pas les français qui vont encourager comme ça notre équipe de foot hein

en même temps si tu savais les résultats de l'èquipe de france en coupe du monde on comprend tout de suite ,refusé de s'entrainer,même pas dépasser les éliminatoire,ribéri...
franchement vu ce qu'ils gagnent,ils auraient au moins du dépasser les éliminatoire on leur demande pas la lune ******
Image
mimi.t

Message par mimi.t »

WOOUUAAAH je suis scothé. Il faut être syncro pour pouvoir faire ca. 1 seul qui se trompe et c'est tout le truc qui est raté. C'est fou
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
Konagami
Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Message par Konagami »

C'est tout simplement magnifique. (désolé du vieux up tout pourri :mrgreen: )
Mais réussir à faire ça, c'est énorme quoi!
A votre avis, ils sont venus au stade avant le match pour répéter? Moi je vois pas d'autre possibilité: c'est impossible d'improviser un truc comme ça!
Répondre

Revenir à « Internet »