Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
English (ludique + aide)
- miss_magyk
English (ludique + aide)
Hello ! Ici, on parle anglais !
Hi, here we are speaking english !
Je voulais ouvrir un topic d'aide en anglais, où on (essayerai au moins) parlerai entièrement en anglais.
I just want to create a topic in english, where we try to speak only english.
Mais, puisqu'on est dans la section entraide, nous allons nous entraider ! Verbes irréguliers, tournures, expressions, culture, tout y passe, et tant mieux !
But, considering that we are in the school part of our forum, we will help each other ! Irregular verbs, strange expressions, culture... We can speak about everything, so much the better !
So, let's speak english ! If there are something wrong in my presentation of the topic, tell me !
Hi, here we are speaking english !
Je voulais ouvrir un topic d'aide en anglais, où on (essayerai au moins) parlerai entièrement en anglais.
I just want to create a topic in english, where we try to speak only english.
Mais, puisqu'on est dans la section entraide, nous allons nous entraider ! Verbes irréguliers, tournures, expressions, culture, tout y passe, et tant mieux !
But, considering that we are in the school part of our forum, we will help each other ! Irregular verbs, strange expressions, culture... We can speak about everything, so much the better !
So, let's speak english ! If there are something wrong in my presentation of the topic, tell me !
Dernière modification par miss_magyk le 05 mai 2010, 21:14, modifié 1 fois.
Re: English (ludique + aide)
I've a great new (ça se dit ?) :
I'm going to kill the moon !!!
I'm going to kill the moon !!!
- Maeva
That's not a new. ^^

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- miss_magyk
Why do you want to kill the moon ? It is not the culprit ! You can't discriminate it against !
Well, nobody want to learn his/her irregular verbs ?
Overcome ? ? ?
Well, nobody want to learn his/her irregular verbs ?
Overcome ? ? ?
- Aria
Aïe, I'm not gifted [C'est bien ça ?] 
I'm dont unterstand in school ^^
I'm dont unterstand in school ^^
- miss_magyk
Well, I don't understand what you want to say with ''gifted"
Overcome Overcame Overcome Surmonter ^^
Overcome Overcame Overcome Surmonter ^^
- Aria
[Bon, tu a bien vu ! Je suis nulle, donc je ne suis pas douée ^^]
Oula, je passe vite fait par ici 
On ne dit pas "I'm dont unterstand" mais "I don't understand " écrire I'm don't revient à dire quelque chose comme "je suis ne comprends rien"
You can't discriminate it against ! <= ça n'existe pas : against = contre : tu ne peux la discriminer contre... Contre quoi? A moins que que tu aies voulu dire "again" "encore"
Well, nobody want to learn his/her irregular verbs ? Il y a un S a wants vu qu'il s'agit du présent et de la troisième personne du singulier
Un conseil : gardez l'aide sur ce sujet, mais ne partez pas trop en flood
ici c'est pour l'entraide scolaire, le flood en anglais vaut mieux le garder dans la partie flood.
Gifted = doué
On ne dit pas "I'm dont unterstand" mais "I don't understand " écrire I'm don't revient à dire quelque chose comme "je suis ne comprends rien"
You can't discriminate it against ! <= ça n'existe pas : against = contre : tu ne peux la discriminer contre... Contre quoi? A moins que que tu aies voulu dire "again" "encore"
Well, nobody want to learn his/her irregular verbs ? Il y a un S a wants vu qu'il s'agit du présent et de la troisième personne du singulier
Un conseil : gardez l'aide sur ce sujet, mais ne partez pas trop en flood
Gifted = doué
- Aria
Thank you Samain !
- miss_magyk
(Oooups, j'ai fait un joli mélange entre "prédjudice against" et "dicriminated again", fichue prépositions !)
Thank you very much Samain !
Thank you very much Samain !