Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Enigme : Touche, touche pas !
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Enigme : Touche, touche pas !
Ah(TP), j'ai(TP) compris(T), c'est(TP) tout(TP) bête(T), mais(T) au(TP) début(T), je(TP) n'avais(T) pas(T) compris(T). 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Soi je suis vraiment bête, soit vous vous appelez Einstein, soit je suis tellement intelligente que je vais chercher beaucoup trop loin Un indice please !
-
AnnaLi
Dis les phrases tout haut
L'indice qui suit devrait vous aider énormément donc je le mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas de victoire facile
L'indice qui suit devrait vous aider énormément donc je le mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas de victoire facile
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Oh lala ! Je trouve pas
!
- Andream
J'abandonne, je suis un handicapé mental
.
-
AnnaLi
Ben non ! Mais je vois plus quoi te dire ^^ Désolé, je t'envoie la réponse par Mp ?
- Andream
Ok, je suis sur quand tu vas ma la dire, je vais crier : "Oh ! Mais c'est tout bête ! Qu'est-ce que je suis co*ne moi allors !"
- HP/TD
- Localisation : à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!
j'ai trouvé mais ne vous inquiétez pas ça fait pas tout ce temps hein, je me suis concentrée dessus qu'une demi heure
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
alors (TP) trouver ?? (tp)
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !