Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!
Syrya M'Anril

Re: Fabrice !!

Message par Syrya M'Anril »

[font=Times New Roman]Fabriiiice ! \o/ Je l'aime bien, je l'ai encore plus aimé quand il a voulu devenir Sangrave. xD Puis quand il l'a été, en fait, ça m'a énervée. Et je suis d'accord avec Matt... C'est dommage que tout le monde lui ai aussi rapidement pardonné sa trahison. Un coup comme ça, on ne pardonne pas aussi facilement quand même, même si c'est un très bon ami et qu'on puisse comprendre qu'il se sente inférieur ! Oô
Et j'adorais l'époque où il faisait plein de charades ! =D J'espère que ça continuera. Puis l'épisode avec Moineau, le rituel, et celui où il parle du roucoulement à Robin... C'éait géant. xD Je le préfère amplement à Robin. Il est plus... Naturel. Plus « réaliste ». Puis son Famillier il était super ! *w* Oui, en fait, je me rends compte que j'aime beaucoup les situations où il intervient, et sa quête de pouvoir, même si je la trouve complètement stupide, je la comprends aussi d'un côté, et ça ne me dérange pas. Ça « pimente » son personnage. Puis il est avec Moineau ! \o/ Et j'adore Moineau. xD Enfin, je l'aime beaucoup, ce petit Fabrice. ^w^[/font]
Image

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.
Il'illil

Message par Il'illil »

Tu a oublié le moment ou Robin lui apprend qu'il fait un rituel de fécondité Tatris!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Ithilindil

Message par Ithilindil »

Je n'ai jamais aimé Fabrice, sauf au tout début. Ca m'a toujours énervé ses charades et sa jalousie. En plus, il a voulu devenir un Sangrave, rien que pour avoir plus de puissance. Pour moi, il n'est pas si différent de Magister. En plus, je trouve qu'il ne manque pas lorsqu'il disparaît dans le tome 1. Mais c'est que mon avis, hein !
Il'illil

Message par Il'illil »

Mais c'est bien qu'il soit là, sinon l'histoire perdrais un morceaux...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Ithilindil

Message par Ithilindil »

Tu as raison :) Et ce n'est pas parce qu'un personnage ne nous plaît pas qu'il n'a pas sa place dans l'histoire.
Il'illil

Message par Il'illil »

Voilà,
donc je vais faire un petit HS mais:
Ceux ou celle qui n'aime pas Robin ne peuvent le tuer, ni dire qu'il n' pas sa place dans l'histoire!^^
#TEAMBIGBANG

Noechevinarishu
Administrateur du site

Message par Noechevinarishu »

[mod="Noechevinarishu"]Si le Flood ne cesse pas, ça va finir en distribution d'avertissement et comme c'est les soldes, les bannissements temporaires seront moitié prix ![/mod]
Image

Un Kiss Passion : Transformation !
yuki-tara

Message par yuki-tara »

Bin moi au début je le detester deja et ça a pas changé du tout ça a meme anpiré :twisted: :evil: [font=Comic Sans MS][/font]!!
vavounette

Message par vavounette »

Moi j'aime bien Fabrice, mais c'est dommage qu'il soit si obsedé par le pouvoir. C'est vrai qu'il est revenu vite et que les autres lui ont trop vite pardonné a mon gout. Mais ils voont surmennt le tenir a l'écart et se méfié de lui encore quelque temps. Je suis curieuse de lire la suite.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
tithious

Message par tithious »

Au début Fabrice ne se mannifestait pas trop du coup, je m'en fichais de lui, j'ai commencé à le trouver interressant lorsque il a commencé sa quête de pouvoir et plus particulièrement lorsque il est entré chez les Sangraves!Sa la rendus moin banal et on a plus fait attention à lui!
Image

"Va jouer dans le mixer!"
Répondre

Revenir à « Les personnages »