Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
- Amaranth
Re: Votre Familier favori?
J'aurais bien dit la belle panthère Sheeba, mais maintenant je préfère Bel malgré qu'il soit rose, parce qu'il me fait vraiment rire parfois avec Fafnir!
- Jupyoru
Oui, comme ils communiquent au début du 9
(salut Amaranth !)
(salut Amaranth !)

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Moi j'adore Sheeba et Belzébuth car j'adore les félins et j'aime bien le rose et l'argenté.
- Mathis m'Angil
Moi j'aime bien Bel.
@blackcat: Bel tu le veras plutard tu vas voir tu vas bien te marrer surtout quand cal (je vais pas dire la suite pour te laisser la surprise).
@blackcat: Bel tu le veras plutard tu vas voir tu vas bien te marrer surtout quand cal (je vais pas dire la suite pour te laisser la surprise).
-
Aude
Bel est excellent aussi, mais je reste sur mon choix!
(blackcat, évite le double post, préfère utiliser la fonction "éditer" -le petit bouton en haut à droite de ton message)
(blackcat, évite le double post, préfère utiliser la fonction "éditer" -le petit bouton en haut à droite de ton message)
- Jupyoru
j'hésite entre Bel et Blondin, ce sont mes préférés.

Merci Chitsu
Shizaya powa !