Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
- Karyl-kira-anikshil
Re: Votre Familier favori?
Tu les aimes tous?
Moi je n'aime pas trop blondin et sheeba.
Moi je n'aime pas trop blondin et sheeba.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Thibault
JE suis pour un loup garous en familier!!!!!
xD
Sinon j'approuverai un loup mais c'est plutôt le renard de cal que je préfère le plus(qui n'aime pas le petit blondin?)
xD
Sinon j'approuverai un loup mais c'est plutôt le renard de cal que je préfère le plus(qui n'aime pas le petit blondin?)

Thibault a écrit :JE suis pour un loup garous en familier!!!!!
Heu, ça, c'est pas vraiment possible x) . C'est comme si tu demandais un Vampyr, un Elfe, un Centaure ou une Licorne intelligente comme familier
Sinon, depuis que j'ai lu le tome 8
[spoil]je craque pour Bel !
Mais sinon, Blondin reste mon chouchou ♥
-
Trinity
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi mes chouchous sont Blondin ( trop mignon et super malin que rêver de mieux ?) et Galant !
- Karyl-kira-anikshil
Moi, je suis pour une licorne semi-intelligente en familier.
Bientôt, nouvelle signa.

- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Ahlala, Blondin! Un renard; c'est beau et malin. Y'a pas photo, mon préféré c'est blondin, j'adore les renards!
Vient tout de suite après une certaine petite boule de poil rose... Non, pas un krakdent, mais le petit chaton rose tout kawaï! Il m'aura fait mourir de rire celui là!
Vient tout de suite après une certaine petite boule de poil rose... Non, pas un krakdent, mais le petit chaton rose tout kawaï! Il m'aura fait mourir de rire celui là!