Je daigne répondre, puisque de bonne foi je ne suis pas un troll.
Alors d’abord oui excuse-moi, non tu n’as pas battu le record, dommage pour toi, effectivement je me suis trompé, comme quoi, ça arrive même aux gens parfaits, mais au moins, ça m’a ouvert les yeux sur ce qu’est l’erreur, je ne connaissais pas avant ! ^^
D’ailleurs une présentation de moi-même ne vous servirait à rien, elle se résumerait à « Je suis parfait, et vous, ça va ? »… Les gens de ce forum qui me connaissent, et entre nous, il y en a quand même pas mal vu que je suis là depuis 2010, peuvent confirmer. Je ne suis par contre pas sûr qu’ils le fassent, car, comme la majorité des anciens, ils ont déserté ce forum, et je ne veux pas vraiment les ennuyer et leur faire perdre leur temps juste pour qu’ils reviennent vous dire que oui, je suis parfait. Entre nous, on va pas se mentir, ces gens qui me connaissent font partie de ceux qui sont l’âme de ce forum, les vrais (y’en a un qui a interviewé SAM §§§§, et une autre qui a son nom en remerciement, bon ok le petit de l’interview aussi a une dédicace, pleure pas), qui ne reviennent que pour se moquer de leurs anciens messages… Ouais c’est triste.
Concernant les règles du forum, je les connais, merci, oui je suis censé me présenter, aimer Tara et tous ses amis parfaits, etc, mais ce sont les seules règles que j’aie transgressé, celles sur le trolling datent de l’époque Niou, qui ne faisant que donner son avis s’est fait prendre pour quelqu’un insultant sans raison, et qui avait divisé le forum en deux petits clans. Et je ne suis pas lui, et ne me comporte pas non plus comme lui, ces règles ne s’appliquent donc pas ici, si ?
Si ça vous amuse je peux me présenter, mais je n’en vois pas vraiment l’intérêt à part pour le fait de raconter ma vie, que personne ne lira, qui n’intéresse personne puisque je ne poste et posterai pas 4000 messages, ne jouerai pas aux « jeux », ne flooderai pas dans un topic dédié. Et il n’y a aucun intérêt, au final, à recevoir des « Bienvenue » de personnes inscrites plus récemment que moi… Enfin si, c’est rigolo, en soit. Et si vous voulez vraiment en savoir plus, on peut discuter par MP, moi je vois pas de problème à ça, après tout je suis ouvert et rigolo.
PS : vous inquiétez pas pour moi, je pèse dans le milieu.
et sinon ça va vous ?