Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Absences

Ici, le flood est permis !

Re: Absences

Messagepar Elerinna » 25 Aoû 2015, 15:35

Bloup c'est très gentil mais déjà je ne peux que être d'accord avec Aké.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Absences

Messagepar Lucille » 25 Aoû 2015, 15:52

bloup, si tu pouvais éviter de venir troller les gens sans raisons, je pense que tout le monde apprécierait. Surtout si tu ne veux pas être signalé et exclu du forum.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Absences

Messagepar Crépuscule » 25 Aoû 2015, 16:37

Salut :)
Tal sera absente du forum jusqu'à vendredi!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Absences

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 25 Aoû 2015, 18:32

Oh :(
Dis lui de bien profiter de la fin des vacances !
Modifié en dernier par LaChevaucheuseDeVent le 25 Aoû 2015, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Absences

Messagepar bloup » 25 Aoû 2015, 19:18

Je daigne répondre, puisque de bonne foi je ne suis pas un troll.
Alors d’abord oui excuse-moi, non tu n’as pas battu le record, dommage pour toi, effectivement je me suis trompé, comme quoi, ça arrive même aux gens parfaits, mais au moins, ça m’a ouvert les yeux sur ce qu’est l’erreur, je ne connaissais pas avant ! ^^
D’ailleurs une présentation de moi-même ne vous servirait à rien, elle se résumerait à « Je suis parfait, et vous, ça va ? »… Les gens de ce forum qui me connaissent, et entre nous, il y en a quand même pas mal vu que je suis là depuis 2010, peuvent confirmer. Je ne suis par contre pas sûr qu’ils le fassent, car, comme la majorité des anciens, ils ont déserté ce forum, et je ne veux pas vraiment les ennuyer et leur faire perdre leur temps juste pour qu’ils reviennent vous dire que oui, je suis parfait. Entre nous, on va pas se mentir, ces gens qui me connaissent font partie de ceux qui sont l’âme de ce forum, les vrais (y’en a un qui a interviewé SAM §§§§, et une autre qui a son nom en remerciement, bon ok le petit de l’interview aussi a une dédicace, pleure pas), qui ne reviennent que pour se moquer de leurs anciens messages… Ouais c’est triste.
Concernant les règles du forum, je les connais, merci, oui je suis censé me présenter, aimer Tara et tous ses amis parfaits, etc, mais ce sont les seules règles que j’aie transgressé, celles sur le trolling datent de l’époque Niou, qui ne faisant que donner son avis s’est fait prendre pour quelqu’un insultant sans raison, et qui avait divisé le forum en deux petits clans. Et je ne suis pas lui, et ne me comporte pas non plus comme lui, ces règles ne s’appliquent donc pas ici, si ? :(

Si ça vous amuse je peux me présenter, mais je n’en vois pas vraiment l’intérêt à part pour le fait de raconter ma vie, que personne ne lira, qui n’intéresse personne puisque je ne poste et posterai pas 4000 messages, ne jouerai pas aux « jeux », ne flooderai pas dans un topic dédié. Et il n’y a aucun intérêt, au final, à recevoir des « Bienvenue » de personnes inscrites plus récemment que moi… Enfin si, c’est rigolo, en soit. Et si vous voulez vraiment en savoir plus, on peut discuter par MP, moi je vois pas de problème à ça, après tout je suis ouvert et rigolo.
PS : vous inquiétez pas pour moi, je pèse dans le milieu. :) et sinon ça va vous ?
bloup
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juil 2012, 15:54

Re: Absences

Messagepar Crépuscule » 25 Aoû 2015, 19:26

Ça change rien au fait que, parfait ou pas, tu dois te présenter quand même, à moins que tu sois tellement parfait que tu te penses au dessus des règles bien sur? ^^

ÉDIT: d'ailleurs ton ancienneté n'excuse rien non plus... Mieux vaut tard que jamais comme le dit le proverbe. Et si, comme tu sembles le souhaiter, tu n'as aucune envie que l'on te souhaite la bienvenue, tu as juste à écrire ton message sur le même ton et je peux t'assurer que personne ne viendra!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Absences

Messagepar talitha » 28 Aoû 2015, 13:23

Bonjour !
Je suis de retouuuuuuur ! Je vous ai manqué, hein? (J'en suis certaine parce que tout le monde m'aime !) (Bon ok, peut-être pas tout le monde mais laissez moi le croire. Il y a d'ailleurs un poster de snoopy chez mes grands-parents qui dit : "Je suis résolument heureux, laissez moi dans mon ignorance." Je l'ai toujours beaucoup aimé :D Mais je crois que je m'étends un peu là...) Donc, désolée de ne pas avoir prévenu, mais je pensais avoir du wifi alors que finalement pas.
Pour ceux dont je suis les écrits, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je me débrouillerai pour lire le plus vite possible !
Voilà, bonne journée/soirée/nuit selon l'heure.

ps: Merci ma Auri pour avoir prévenu ! Et pis merci aussi LCDV ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Absences

Messagepar Elerinna » 28 Aoû 2015, 15:58

Bon retour !!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Absences

Messagepar Crépuscule » 28 Aoû 2015, 17:02

Ouais bon ça passe cette fois mais tu préviens la prochaine fois ok?? Parce que la j'étais tellement inquiète que j'ai du payer pour t'envoyer un Sms de Turquie dans le dos de mes parents... ^^
Et pis quand même bon retour coupine de string :P
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Absences

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 28 Aoû 2015, 17:36

Ah ouais quand même mdrrrr (si tu savais à quel point j'étais pliée en deux devant mon tel quand j'ai lu ça Auri xD :'''D )
Bon retour MaR ! ❤️❤️❤️
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité