Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mc,t'exagère,elle a pas une seul blessures Bien joué mais pas encore gagné FUSIONUS ELEMENTARIS TERRA *ses jambe fusionne avec la terre en enterre celles de Mécélane*
keuf!Je ne vais pas t'attaquer au ventre alors je vais viser ailleurs FUSIONUS ELEMENTARIS AERIS *sa main fusionne avec l'air et une lame tranchante d'air vient transpercer thibault a la poitrine droit et Mécélane par la même occasion
sa pique... mais merci pour le ventre *utilise son pouvoir de guérison*...bon...*Ecole Shinmey, tempête de fleurs de feu!*Une centaine de pétales de fleurs enflammés tournent en spirales*
Tiens je n'ai jamais essayés *tend avec difficultés la main pour la mettre dans les pétales* FUSIONUS ELEMENTARIS IGNI *sa main s'enflamme et il fait fondre les couteaux de mécélane* Ouf!C'était moins une