Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
*s'incruste* Moi je sais, moi je sais pour Thib' !! Par contre même avec vos moyens de torture (et dieu sait combien vous pouvez en trouvez) je ne dirais RIEN, na !
Bon sinon pour mon avis sur le sujet (je sais plus si j'ai déjà postée donc c'pa grave hein je le (re)fais ! ^^) donc : Je penses que l'amour à distance est possible, il suffit de savoir gérer. De pouvoir se déplacer pour aller voir la personne de temps en temps et tout ça. Le problème qui peut se poser c'est par rapport à la confiance je pense parce que si l'un des deux n'a pas confiance en l'autre c'est plutôt mal barré, il/elle va s'imaginer que son/sa partenaire le/la trompe et ça risque de compliquer les choses. Voila voila
Je pense moi que si on vois quelqu'un que une fois tout les 3 mois, ba, ça sert à rien de l'aimer, tu l'oublies très vite!Surtout que les gens change rapidement... Sinon Sarrali pourquoi tu nous le dis pas??C'est toi c'est ça?