par emimix3 » 06 Jan 2012, 18:15
Comment dire... Disons que je ne suis absolument pas dans le délire des fêtes. Du coup, j'organise plus rien pour mes anniversaires depuis que je suis entrée au lycée, parce que bon... A l'internat, on s'offre des cadeaux pour les anniversaires, et avec ma meilleure amie, ça me suffit.
Mais cette année, ça tombait un mercredi, alors je me suis dit qu'avec mes potes de l'internat, on pourrait aller en ville après les cours du matin et aller au ciné après (et que pour une fois, je choisirais le film). Honnêtement, c'est un truc qu'on fait limite tous les mercredis, alors je me suis dit que ça serait sympa. Et bah j'ai dû aller râler pour que deux d'entre elles viennent, parce que juste le jour là elles voulaient aller en UNSS, et pour le ciné au final mes goûts plaisaient vraiment pas et j'ai dû subir un film d'amour comme je les hais, comme d'habitude.
J'ai vraiment eu la haine, j'avais l'impression qu'elles faisaient tout pour me faire chier et qu'elles faisaient des efforts que parce qu'elles voulaient que j'en fasse aussi à leurs anniversaires, et au final le fait qu'elles soient toutes venues m'a plus foutu les nerfs que si elles m'avaient envoyée chier. (Le truc, c'est qu'une d'elle voulait absolument que j'organise une "vraie fête", avec alcool, chicha et musique à fond chez moi, et avait réussit à monter les autres avec elle...)
Donc, l'année prochaine, pour mes 18 ans, je vais au casino. Personne viendra râler que c'est un truc qu'on fait toutes les semaines.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.