[quote="Sely"]Et comme je m'ennuie et que c'est les vacances, tu vas avoir droit à un magnifique...Portrait chinois!!! (c'est bizarre, je te sens peu convaincu(e?), là)
Bref, le but c'est de répondre aux questions suivantes:
...
Si j'étais un fruit de mer ? (j'adore celle-là ^____^)
...
Si j'étais un(e) océan/rivière/fleuve/lac/étang/mare aux grenouilles?
...
Si j'étais un canal ? (juste pour te faire bosser la géographie... T'as passé ton brevet récemment, non? Allez hop, REVISIONS!!!)
...
Si j'étais un vaccin ? (purée, c'est vraiment nul ces questionnaires -___-")
...
Bon, j'arrête là! Si tu n'es pas déjà parti en courant, c'est déjà une formidable preuve de courage!!
Et tu peux répondre de manière objective (en choisissant ce qui correspond le plus à ton caractère) ou selon tes goûts:
(Exemple: animal imaginaire: je mettrais un truc classe, genre griffon par goût et moule géante des profondeurs par objectivité

Si j'étais une boisson ?
[quote="Remucer]De l'eau plate. J'ai horreur du gazeux. J'ai souffert, en Allemagne...[/quote]
Pourquoi l'Allemagne? Tu as fait un séjour là-bas. Pour les boissons gazeuse, je compatis. Moi, c'est l'apfelschorle qui m'a fait le plus souffrir. J'étais obligée de secouer la bouteille jusqu'à obtenir du jus de pomme (si c'est pas malheureux -___-')
Et maintenant, ACHTUNG: l'interprétation (par la brillante psychanalyste Sely, maitre de conférence à l'académie de psychologie de Travia)
Pour les animaux, tu as répondu panda (en précisant géant) et bernard l'ermite. J'en déduis que tu es un grand timide en manque d'affection. A moins que tu ne t'appelle en réalité Bernard et que tu vive en ermitage en Chine, entouré de pandas géants. Hmm, intéressant.
La fleur de lotus et le dragon corroborent cette hypothèse puisqu'ils sont le symbole de l'immortalité et de la sagesse (et du PQ aussi pour le lotus mais c'est une autre histoire

...
...
...
(ok, je sors)[/quote][/quote]