Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Ici, le flood est permis !

Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Léo Blue » 25 Juin 2015, 10:59

Bonjour!
Y'a des moments dans la vie où on a peur. Parce qu'on a vu une araignée. Parce que le prof manque de nous interroger alors qu'on ne sait pas. Et il y en a d'autre où on se fait de véritables scénarios dignes des plus grands films d'horreur.
Donc voilà je vous propose de raconter ici vos petits moments où vous aviez été persuadé qu'il y avait un fantôme dans votre maison, un loup-garou dans vos toilettes ou un serial-killer dans votre cuisine.

Alors je commence avec deux histoires:

- j'étais en seconde chez une amie et, comme tous être humain normal, on flippait après avoir regardé un film d'horreur avec une poupée tueuse. On nous sommes couchés en tremblant comme des feuilles et en se demandant POURQUOI on avait regarder ce film et puis nous nous somme endormis. Ét au milieu de la nuit...
Une petite comptine.
" Bébé plouf aime barboter, dans son bain tous plein de bulle.
Plif plat plouf ça éclabousse!!!"
Nous avons allumer la lumière, persuadé qu'on allait finir trucider par une poupée chantante avant de nous décider à sortir de la chambre.
La chanson continuait. Elle provenait de la salle de bain. On avançait et... C'était juste la poupée de la petit soeur de mon amie qui c'était mise en marche toute seule. Vous savez le genre de poupée qui change lorsqu'on la met dans l'eau.
Donc voilà un sacré flippe.

-et la deuxième.
Alors je devais avoir 10 ans, environ et j'étais en colonie de vacances dans un petit camping paumé en plein milieu de la nature. On dormait, avec 4 autres filles, dans un bungalow donc avec des murs en toiles.
Un soir il y avait de l'orage. La pluie tambourinait contre le toit, le vé t faisait bouger les murs, les éclairs donnait juste assez de lumière epour qu'on puisse voir nos visages effrayés . Et soudain un coup de vent ouvrit en grand la porte de toile du bungalow, au même moment un éclair illumina la scène et on vit la Bête. Un loup grand comme un poney a l'air menaçant et montrant des crocs immenses. On a toute hurlé. Les monos sont arrivés et.. Bah il faisait quand même vachement peur ce berger allemand.

Voilà voilà. Et vous?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Crépuscule » 25 Juin 2015, 13:18

J'étais au camping en colo, et on se racontait des histoires d'horreur.
Il était plus de deux heures du mat, et on aurait dû être couché depuis longtemps, mais on a décidé d'aller aux toilettes du camping où il y avait un miroir, afin d'invoquer la dame blanche X)
On t est donc allé et l'ambiance était horrible. Vous voyez la petite pièce étroite avec la lampe qui grésille en diffus'at une lumière jaunâtre et tout... Ben c'était exactement ça.
On a donc commencé notre pseudo invoquation, quand soudain la porte s'est ouverte et on a gueulé comme pas possible alors que c'était juste un coup de vent...
Par contre, ce qui était bien réel, c'est les animateurs qui se sont réveillé sous nos cris et qui nous ont passé un sacrée savon X)
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Léo Blue » 26 Juin 2015, 07:20

Aaaaaah les invocations LE trucs auquel on ne croit jamais sauf quant on est en train d'en faire une. C'est pourquoi je n'en fais jamais. Juste parce que c'est peut être possible mais pas trop que ça marche.

Donc en voilà j'en autre:
Une soirée a l'internat. Je suis dans ma chambre avec mes trois amies en train de travailler parce que c'est l'heure de l'étude. Donc on était en train de plan ver en papotant et on entendit quelqu'un pleurer. Donc on va voir la chambre a côté et puis l'autre. Rien. Enfin si. Des filles mais qui ne pleurent pas. Donc on retourne dans notre chambre mais, au bout d'un moment, vous allons chercher S, la surveillante qui part faire le tour des chambres. Rien. Tous le.monde va bien. Et pourtant ça pleure toujours. Des pleurs entrecoupée de chouinement comme ceux d'un petit enfant et venant...D'en haut. Or il n'y a rien en haut...sauf le toit. Au fur et a mesure que le temps passe le bruit se fait plus fort comme si on montait le son d'un radio et toujours personnes qui pleure dans l'internat. Et vous savez le plus bizarre? Le bruit, assez fort, n'était audible que dans notre chambre. Des qu'on sortait dans le couloir ou passait dans la.chambre voisine, rien. La surveillante a cherchait dans la chambre, au cas ou que ça soit une blague mais rien. Rien. Ça a continué pendant un bonne partie de la nuit, nous avons collé nos lits pour dormir toutes ensembles et puis tous d'un coup... Plus rien.
Ça ne c'est jamais reproduit et nous n'avons jamais eut d'explication.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Akésablue » 26 Juin 2015, 12:22

Waaaa, mais vous avez des vies chelous, tous autant que vous êtes! Oo

J'ai jamais vraiment vécu de passage de film d'horreur sauf un rêve:
Enfin, un cauchemar que je faisais tout le temps quand j'étais petite:

Je suis minuscule et je cours entre les racines géantes d'un méga grand arbre, j'en m'entrave, je tombe, une silhouette me poursuit, j’entends les battements de mon cœur plus forts que tout le reste et c'est comme ça jusqu’à ce que je me réveille...
Plusieurs fois je m'étais réveillée à minuit et j'étais allée réveiller ma sœur et, après m’être fait rembarrer 4 ou 5 fois dans la nuit, j'étais retournée me coucher, mais ça me faisais vraiment flipper...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar tom le grand » 24 Nov 2015, 14:43

moi je me souviens d'un jour, avec des potes, on invoquait Charlie...( le démon mexicain)avec une feuille... si le crayon va sur oui, tu es mal, le démon est là..si il vas sur non alors...attends comment il peut aller sur non si il y a personne???
et la , il vas sur oui... on c'est dit qu'il y avit un coup de vent... panne d'électricité... on a commencé a flipper et on as vu une forme rouge dehors... on s'est mis a hurler... en fait c'était mon frère qui jouait dans la neige avec une combi rouge............ :fou: :fou: :fou: :? :? :? :o :o :o :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan :lol:
Avatar de l’utilisateur
tom le grand
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Juil 2015, 15:45
Localisation: Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Crépuscule » 24 Nov 2015, 21:36

J'en ai une qui date de la première semaine des vacances...
Il était super tard le soir et on etait huit, tous collés les uns contre les autres dans un grand lit en train de regarder un film d'horreur. On arrive à un moment plein de suspens quand soudain une immense forme saute par la fenêtre et cogne le rideau en poussant des cris à réveiller un mort. J'ai frôler l'infarctus et j'ai meme une amie qui a foncer droit dans la porte en espérant passer à travers X)
Encore merci au frère de mon ami qui, sachant qu'on regardait un film d'horreur, avait eu la brillante idée d'installer une échelle le long de la fenêtre, de se positionner sur le rebord et de bondir en plein milieu du film dans la chambre. Vraiment, sincèrement, merci.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Emmy » 25 Nov 2015, 14:35

Vous connaissez l'histoire de l'araignée ??? Non ???

Alors un jour, je m’apprêtais à me coucher, à environ 11h du soir, quand j'ai vu une immense araignée noire accrochée dans l'angle de mon mur, juste à côté des rideaux... cette araignée avait un corps de 4cm de long, alors avec les pattes elle en faisait au moins 7 ( je l'ai mesurée vous allez comprendre pourquoi après... ). Comme je n'ai absolument pas peur des araignée, je l'ai laissée pour la chasser le lendemain.
Peut-être une semaine après ( j'avais la flemme, ok ?! Et en plus, durant toute la semaine elle est restée au même endroit... j'arrive elle est là, je pars elle est toujours là ! ), le soir, je l'ai fait descendre et l'ai envoyer dehors par la porte-fenêtre de ma chambre. Tout va bien jusque là...

Sauf que trois semaines après, alors que je m’apprête à me coucher... un gros truc noir dans l'angle de mon mur, juste à côté des rideaux attire mon attention... je m'approche, soulève mon rideau et que vois-je ??? Une immense araignée noire.
Et c'était exactement la même que j'avais chassé trois semaines plus tôt : même taille, même couleur et surtout même endroit.
Je l'ai regardée et je lui ai dit : "Toi, demain, tu dégages !"

Le lendemain, elle avait disparue. Je me suis dit tant mieux !

Quelques jours plus tard... à environ 7h du matin... mon petit frère se met à hurler de sa chambre. On arrive en courant et là, on voit l'Araignée, accrochée à son plafond... mon père prend son chausson pour l'écraser, mais je lui dis non et cours chercher du saupalin pour la foutre dehors. Sauf que le temps que je revienne, elle était partie. Mon petit frère hurle :" elle est partie dans la chambre à maman !" ( oui parce que la chambre appartient à ma mère, voyez-vous... XD ). Je fonce dans leur chambre où mon père me dit : "elle est là !". Elle courait sur le parquet et s'est réfugiée derrière le lit. On le pousse et on observe avec une lampe... sauf qu'elle n'y était pas ! Je me redresse et la vois, dans l'angle de leur mur et essayant de se fondre avec la tapisserie noire. Je la prend dans mes mains avec le saupalin et la jette dehors.

Voilà, depuis, on ne l'a plus jamais revue... et on en a jamais revue d'aussi grosse !!! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Meliana » 31 Déc 2015, 18:35

La vache...(ou plutôt l'araignée - jeu de mot pourri)

Une fois j'étais dans un camping et je me rendais au toillettes, il faisait nuit, silence complet. J'avais peur du noir et je me disais que j'étais entouré de fantômes et tout. Quand soudain ya un mec qui me fait bouh. J'ai hurler comme jamais j'ai hurler et je me suis aggroupi, toujourd en train de hurler et le visage en larmes.

Voila. J'ai raconter ma vie et je suis contente.
Ad astra per aspera
Vers les étoile à travers les difficultés
Meliana
 
Messages: 404
Enregistré le: 27 Juil 2014, 12:46
Localisation: Dans ma chambre à chercher quoi faire de ma vie...

Re: Ces moments dignes d'un film d'horreur....

Messagepar Emmy » 02 Jan 2016, 15:02

Cet été, on était au camp-ados à une base nautique. Sauf que le jeud soir, il y a toujours une boume... le truc bien chiant...
Alors, avec mon ami, on s'esquive et on fait le tour du lac en marchant : c'était magnifique, il faisait noir et il y avait même des lucioles !!!
Alors qu'on arrive à la moitié ( environs 2km...), on entend plus de musique ! On se dit que c'est finit, alors on cours pour ne pas se faire engueuler. Et là, parmi les herbes hautes, on cours, on cours et LA, un c*nnard de lapin se jette dans nos pieds !!!! La frousse qu'on a eu !!!
Après s'être remis de notre frayeur, et après avoir noyé ce lapin sous les insultes... on se remet en route. On traverse bientôt le camping ( vous savez, le truc méga sauvage avec des chemins grands comme la main en terre...) et je vois, dans le noir, une forme grise qui s'avance. Je dis "oh p*tain, y a un mec !"
Celui ci s'avance vers nous, arrive à notre hauteur et fait "BOUH !" à mon ami. Sauf qu'il ne l'avait pas vu. Il a sauté en hurlant, près à déguerpir. Le mec est parti tranquille, et moi j'étais morte de rire ! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron