Bonjour!
Y'a des moments dans la vie où on a peur. Parce qu'on a vu une araignée. Parce que le prof manque de nous interroger alors qu'on ne sait pas. Et il y en a d'autre où on se fait de véritables scénarios dignes des plus grands films d'horreur.
Donc voilà je vous propose de raconter ici vos petits moments où vous aviez été persuadé qu'il y avait un fantôme dans votre maison, un loup-garou dans vos toilettes ou un serial-killer dans votre cuisine.
Alors je commence avec deux histoires:
- j'étais en seconde chez une amie et, comme tous être humain normal, on flippait après avoir regardé un film d'horreur avec une poupée tueuse. On nous sommes couchés en tremblant comme des feuilles et en se demandant POURQUOI on avait regarder ce film et puis nous nous somme endormis. Ét au milieu de la nuit...
Une petite comptine.
" Bébé plouf aime barboter, dans son bain tous plein de bulle.
Plif plat plouf ça éclabousse!!!"
Nous avons allumer la lumière, persuadé qu'on allait finir trucider par une poupée chantante avant de nous décider à sortir de la chambre.
La chanson continuait. Elle provenait de la salle de bain. On avançait et... C'était juste la poupée de la petit soeur de mon amie qui c'était mise en marche toute seule. Vous savez le genre de poupée qui change lorsqu'on la met dans l'eau.
Donc voilà un sacré flippe.
-et la deuxième.
Alors je devais avoir 10 ans, environ et j'étais en colonie de vacances dans un petit camping paumé en plein milieu de la nature. On dormait, avec 4 autres filles, dans un bungalow donc avec des murs en toiles.
Un soir il y avait de l'orage. La pluie tambourinait contre le toit, le vé t faisait bouger les murs, les éclairs donnait juste assez de lumière epour qu'on puisse voir nos visages effrayés . Et soudain un coup de vent ouvrit en grand la porte de toile du bungalow, au même moment un éclair illumina la scène et on vit la Bête. Un loup grand comme un poney a l'air menaçant et montrant des crocs immenses. On a toute hurlé. Les monos sont arrivés et.. Bah il faisait quand même vachement peur ce berger allemand.
Voilà voilà. Et vous?