Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Chroniques des vacances d'été 2012

Ici, le flood est permis !

Chroniques des vacances d'été 2012

Messagepar LaNarbonnaise » 06 Juil 2012, 20:38

C'est à vous pour ce flood! Racontez ce que vous voulez: ce que vous avez fait, vos petites galères, vos joies, vos fêtes et vos délires en ces vacances d'été.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Chroniques des vacances d'été 2012

Messagepar Cassie » 06 Juil 2012, 21:26

J' ai garder m' as cousine de 5 ans et bien sure elle a salie mon lis avec du chocolat...
5 minutes!en 5 minutes elle avais deja salie mon lit!
Pas facile garder les petits hein surtout quand elles sont fille et que ton autre petit cousin de 2 ans veux jouer lui assi avec toi...
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Chroniques des vacances d'été 2012

Messagepar Kirjava » 07 Juil 2012, 08:27

J'ai gardé ma cousine de deux ans.Elle voulait que je joues aux barbies avec elle.Sinon,elle chialait.J'ai donc passé la journée à jouer aux barbies avec une gamine de deux ans.Niveau vie sociale=0
Ensuite,j'ai voulu me détendre en prenant un bain.La baignoire,elle fait de la lumière verte fluo.T'as l'impression de te baigner dans un truc nucléaire.
Et voilà ma super nulle journée d'hier,j'espère que les deux mots ne seront pas toujours comme ça,sinon... :?
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Chroniques des vacances d'été 2012

Messagepar Ange Angel » 07 Juil 2012, 08:50

Euh moi je suis allée à la piscine qui comme par hasard a augmenté ses prix d'un euro vingt. Maintenant ses 3,20€. J'ai fait l'allé retour plein de fois, maison collège public, collège public maison. Ainsin que la même chose avec l'école privé. ^^'
Sinon j'ai pas fait grand chose d'interessant, j'ai préparé des valises, j'ai pris l'avion, j'ai passé une journée entière avec ma meilleure amie. XP ( oui on a mangé au resto et ensuite on a fait les magasins.)
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Chroniques des vacances d'été 2012

Messagepar Sôshi » 07 Juil 2012, 09:03

Oh my god ! Fin aout je revois une amie que j'adore et qui a déménagée en Pologne *danse*
Saphyra part en Pologne seule ! Je posterais de là-bas
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Chroniques des vacances d'été 2012

Messagepar Clem » 07 Juil 2012, 10:34

Les premiers jours de vacances ? J'ai vu mon copain, j'suis allée voir ceux qui allaient encore au collège pour la dernière semaine (j'y suis pas allée, ça sert plus à rien u_u), tous les matins je pète un câble sur mes frères qui font trop de bruit, et là, faut VRAIMENT que j'aille faire les soldes. J'veux ma robe et ma salopette (pourquoi ça s'appelle comme ça, ça ?), moi.
Ah, et je regarde un Harry Potter différent tous les soirs \o/
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Chroniques des vacances d'été 2012

Messagepar Lyo' » 07 Juil 2012, 14:44

Hier, trop contente à l'idée d'aller voir des potes et le gars que j'aime, je fais un brushing, nickel, je mets une robe blanche, nickelle. Bref, je sors. On se retrouve, on se complimente, et tout et tout. Et là, il se met à pleuvoir. Habituellement, j'aime la pluie, mais pas quand j'ai un brushing et et une robe blanche.
Vive la galère ♫
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités