Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah bon? Mais tu l'a pas crée alors? Ah ba mince, y en a qui vont être pas contents...(sur la Terre j’entends...) Bah sinon, on peu faire une méga alliance, et puis on se partage la Terre? Vous en dites quoi?
Hum là j'ai l'impression qu'il y a un petit problème : les agrumes sont des fruits, donc ils poussent sur des arbres. Je fais comment pour avoir mes agrumes si Emmy a la forêt ? Elle a les arbres qui se regroupent et moi j'ai les arbres à agrumes autour ? --'
Dites, j'vais me chercher un chocolat chaud, quelqu'un en veux un ? Y'a des p'tits gateaux aussi je crois .
Bon, sinon cette conquête, on la fait quand ? Et on attaque quel pays en premier ?
"Plus tard, je serai voyageuse. J'irai de villes en villes. Je serai seul et vous serez avec moi, j'irai de mots en mots. Plus tard je serai libraire, conteuse d'histoire. Je serai transmetteuse de passion"
Moi j'aimerai créer un camp ^^ C'est le camp zen, ou plus couramment appelé camprienafoutredecetteguerre! C'est un camp pour tout ceux que veulent manger des pêches et citrons en paix, sans brutalite Bien évidemment je suis là chef du camp!!
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Quelle bonne idée! Tiens, je vais rajouter une équipe pacifiste... Alors, j’avais pensé à attaquer d'abord les pays possédant l'arme nucléaire avec les luniens d'Apocalypse...comme ça, on commence par les regarder s'entre-exploser en mangeant du pop-corn! (et des gâteaux...)