par Isa' Rogue » 26 Mai 2011, 09:54
Alors, moi, j'ai une conscience et une neurone. La conscience c'est Amy (alias la Crétine) et la neurone c'est Evey (alias la Rockeuse).
Et on s'eng*eule souvent sur les personnages Star Wars, et en particulier à Darth Sidious, à qui je voue un culte.
Exemple :
Isa : *regarde SW* Ah la la, qu'est-ce qu'il est intelligent, mon Choupinou !
Amy : Berk ! C'est qu'un vieillard qui manipule les autres. Moi j'préfère Anakin !
Evey : Et ben moi, j'ai pas d'avis, donc je vous laisse vous chamailler toutes les deux.
Isa : C'est ça ! Casse-toi ! *à Amy* Nan, mais, Anakin, il est trop naïf, j'trouve. Beau, mais naïf. Et légèrement c*n.
Amy : Ben, ton Sidious aussi, il est c*n. Il a choisi d'utiliser le Côté Obscur au lieu de le repousser. Il a fait tuer des millions d'innocents, pendant la Guerre des Clones, et tout ça pour le pouvoir !
Isa : Rectification : il a été victime du Côté Obscur. Et ce qu'il a fait, c'était pour venger les Sith. D'ailleurs, tu devrais le vénérer, il est mille fois plus intelligent que toi, parce que, quand même, il a conçu un plan quasi-infaillible, et que c'est un super comédien ! Et si tu veux un coupable, accuse Plagueis, c'est lui qui a formé MON Choupinou, espèce de Crétine.
Amy : *marmonne* C'est toi la crétine... Idolâtrer un Sith et puis quoi encore !
Isa : Pardon ? Qu'est-ce que t'as dit ?
Amy : Nan, nan, rien !
Isa : C'est ça, c'est ça... Pfff, c'te Crétine, alors !
Et voilà ! ^^'