par Fryzes » 12 Déc 2010, 22:15
Moi aussi je veux faire ma déclaration d'amour, ptêtre pas toujours réciproque (nan je dec' xD). Je parle de tous ceux avec qui j'ai pu rire, déconner, m'amuser, parler, m'embrouiller, et avec qui malgré les problèmes qu'on a pu avoir (pas avec tous) je garde toujours une grosse place dans mon cœur d’artichaut.
[align=center]Je parle bien sur déjà de [u]Maeva[/u], mon Roméo *sort*. Je t'ai fait plein de fois la gueule, et toi aussi, mais je continue à t'adorer xD
Je parle aussi de [u]Mera[/u], dite "la perverse" (pas taper xD). Même si j'ai toujours l'impression que je t’énerve et que tu pense que je t'aime pas, et ben si, je t'aime beaucoup.
Je parle également de [u]Seven[/u], ouai ouai, le psychopathe x) T'es trop marrant, j'aime bien parler avec toi ^^
Il y a aussi [u]Mallira[/u], j'ai pas trouvé de surnom xD J'adore te parler, d’ailleurs reviens sur le chat des que tu le peux =P
Et aussi [u]Ali[/u], le nounours =P Et nan, je suis pas un faux nounours, arrête de m’embêter avec ça =P
Aussi y a [u]Mecelane[/u] et son câlin mémorable ^^ Tu sais, j'me suis rendu compte que c'était mon premier vrai câlin à une fille hors de ma famille (et le seul xD) Ouai, c'est dingue xD
J'oublie pas [u]Clem[/u], évidement, ma sœur toute choute =P Et je t'assure que Papa m'avait dit qu'on est les enfants de la fofolle Dragonana x)
Egalement, [u]lancovitau57[/u], la bubulleuse =) Vivement que tu viennes plus souvent ^^
Aussi, [u]Xaniata[/u], la racaille *se caaaasse* xD Vive la Corse, j'adore la Corse moi aussi tu sais, et pis bonne chance pour tes partielles ^^
Ne pas oublier Romarin, euh non, [u]Romain[/u], pardon =P Il est pas la mais quand même xD Même si tu m’énerve un max, t'es sympa =P
Il y en a encore des toooooooonnes, et ça serait vraiment trop long de faire la liste de tous les gens que j'aime ici, je m'excuse pour ceux que j'ai oublié, c'était pas volontaire xD[/align]
Je précise que je connais ces gens par le chat seulement, vu que je suis pas très actifs sur le forum (honte a moi xD). Donc voila, c'était la petit déclaration d'amour de Fryzou =P
[img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/50087841827542153/Graphisme/Kit/Fryzes/Signature.gif[/img]
Demain ca ira mieux