Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Everniss » 23 Juin 2012, 13:45

Piinaise pourquoi Aude's à parlé de ce topique à Ever', hein ? Pour ma dose quotidienne d'EDR ! Hé hééé... Allez, je vais déclarer mon amûûr...
A toi Aude's, en premier because t'es mon Maître et si je te mettais pas en preum's t'allais baffer la pauvre Mangeuse de boue que je suis...
A toi Estela-chou ♥ qui fait partie de mes folles et cey le bien comme tu dis... Ton sadisme, ta folie, ça fait de toi quelqu'un de beau, de grand...
A toi Mademoiselle Keysie qui me fait toujours flooder sur Face' et dès que possible... Je te te n'aimmeeuuhhh (je ne parle pas des nems /SBAAAFFF/). Et aussi pour être ma Sale folle (ça c'est comme la pilule de Wil', je l'avais omis...) et Groupiiie de TVD avec môaaa...
A toi 'Licia qui est toujours dans le coin pour apporter ton grain d'EDR en plus (Oui parce que faut avouer que t'es pas mal douée pour ça aussi). Merci de supporter mes délires, merci de supporter Alex en plus de Jeni xD.
A toi Andream parce que je n'aime qu'on aime mon EDR... <3.
A toi Dark pour supporter mon flood sur GC, mes conneries et tout ce que tu veux... /MUR/
A toi Sarah Croft qui passe des heures à RP avec môa (:
A toi Huiii pour nous faire tous les jours tes comptes rendus sur Théo...
A toi Leasam qui comprend ma folie pour les HG.
Bien sur A toi Yasmi', grande perve... /SBAAAFFF/ J'ai rien dit... J'ai rien dit, t'as vu j'tai même mis une majuscule en milieu de phrase...
Et A toi qui a supporté mes A toi tout le long de ce message d'amour ♥...
Everniss

Messagepar Leasam » 23 Juin 2012, 16:34

Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Everniss » 23 Juin 2012, 16:48

Everniss

Messagepar Estela » 23 Juin 2012, 20:12

J'comptais aussi faire ma liste, moi <3
Dooonc:
Je te n'aime Ever' ♥
Parce que j'adore flooder avec toi, j'adore RP avec toi. Parce que sans toi, il n'y aurait jamais eu ce RP magnifique, sans toi je n'aurais jamais passé ma vie sur ce fow' sans toi j'me serais jamais autant éclaté. Parce que tu regarde Guilty Crown, et parce que tu m'a montré Inu X Boku SS. Parce que j'adore tes graphes, ta folie, ton EDR, tes dessins, tes p'tits textes, tout.
Je te n'aime Erika ♥
Parce que j'adore RP avec toi, j'adore quand tu joue ma Kiara, j'adore tes graphs. Parce que tu es fan de faire Tail, et que moi aussi. Parce qu'on s'amuse avec toi (encore heureux MDDR)
Je te n'aime Yasmi' ♥
Parce que j'adore RP avec toi (quoi, j'me répète? Mais pas du toooouuuuut /SBAAF/ Ben quoi, c'est vrai!), j'adore quand tu joue Maël, j'adore tes p'tits graphs aussi. Parce que je meurs de rire devant mon ordi à chaque fois que tu postes, parce que j'me sens moins seule à aimer les psychopathes (XD)
Je te n'aime Sarah ♥
Parce que j'adore RP avec toi (vous vous attendiez à quoi, hein? C'pas de ma faute si on est tellement à RP non-stop!), parce que tu fais des origami (j'ai jamais réussi à faire ce truc moi...) parce que tu n'aime Fairy Tail . Parce que on s'éclate ensemble à RP (toujours et encore ce RP, hein xD)
Je te n'aime Alicia ♥
Parce que j'adore RP avec toi (c'est bon, y'en a plus, vous êtes sauvés o/), parce que tu es BSH (ben vi, c'cool ça :p) parce que j'adore lire les échanges d'Alex et de Willis, parce que t'es cro sympa (; Parce que tu es l'Oracle du grand Concombre^^
Je te n'aime Aude's ♥
Parce que t'habite en Alsace /SBAAF/ Parce que tes graphs sont magnifiques, que j'adore ton neurone, parce que j'adore nos délires et nos moments de flood-totalement-inutile. Parce que tu es la grande chevalière du concombre, parce que tu es une grande -même très grande- folle, et que j'ai encore beaucoup à apprendre. Parce que tu a réussi à devenir le Maïtre d'Ever' *respect*
Je te n'aime Dark' ♥
Parce que tu à créé le topic du Concombre, parce que tu es Grand Prêtre avec moi, parce qu'on s'amuse à passer tous les fruits/légumes au mixer divin. Parce que c'est grâce à toi que je connais et que j'adore Guilty Crown <3 Parce que tu adore Inori, parce t'es fan de Guilty Crown. Et parce que les débats sur l'identité de Mag' étaient géniaux (;
Je te n'aime Rem' ♥
Parce que t'es venu quelques jours après moi et qu'on était tous le deux du même avis: Mag=Dem! Parce que tu n'a pas lâché cette hypothèse, parce qu'on s'est battu pour la défendre, parce que j'ai adoré débattre dans le sujet de Magister. Parce que j'adore tes jeux de mots , et tes gribouillages (ou griffonnages, je sais plus O.o)
Je te n'aime Leasam ♥
Parce que tes graphs sont magnifiques, et que tu m'a donné pleins d'astuces. Je t'aime, quoi x)
Je te n'aime Iana ♥
Parce qu'en fait, je t'aime mais que je sais pas pourquoi \o/
Je te n'aime Andream ♥
Parce que j'adore tes graphs, et que t'a fait un RP qui à l'air super bien, mais que z'avez déjà commencé, donc j'ai pas pu participer. (oui, c'est une raison pour t'aimer (; )
Je te n'aime Yumi ♥
Parce que j'adore tes dessins, et j'adore le délire avec Sakura et toi à la plage en Belgique
Je te n'aime Emimix3 ♥
Parce que je suis une grande fan de tes dessins, que c'est grâce à toi que je regarde Hetalia. Parce que tu lis Afterschool Charisma.
Je te n'aime Isa ♥
Parce que tu es une fan de Star Wars, parce que tu es une anti-concombre :3
Je te n'aime Arianna ♥
Parce que t'es mon amie, et qu'on s'éclate, sur le fow et en vrai
Je te n'aime Hitsu' ♥
Parce que j'adore ton: Bienvenu chez les gentils fooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Je te n'aime Huil' ♥
Parce que tes amoureuse et que tu nous parle de ton Théo. Et que t'es une bisounours
Je te n'aime Sophie ♥
Parce que grâce à toi, je connais toutes ces personnes géniales, et je lis ces livres géniaux (;

Voilà♥ Faut pas m'en vouloir si j'ai oublié quelqu'un, j'ai pris tellement de place que j'ai du en oublier plusieurs. Dites le moi (;

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Everniss » 23 Juin 2012, 22:25

Estela, tu veux me faire pleurer ?? Je te n'aime aussi pour tout ça-heeuuuuu ♥...
Everniss

Messagepar iana » 23 Juin 2012, 23:08

iana

Messagepar Everniss » 23 Juin 2012, 23:20

Iana ♥♥. Je te n'aime rien que pour tes délires... Et ton pseudo ! Si tu me files des renders, no soucis... !
Everniss

Messagepar Kirito » 23 Juin 2012, 23:28

Merci beaucoup ! Désolé si je vous ai oublié, mais je vous n'aime aussi ^^

Je vais vraiment refaire ma liste au grand complet...
Kirito

Messagepar Leasam » 24 Juin 2012, 11:25

Moi aussi je te nem Estela ♥ ! C'est comme ça, c'est dans l'Ordre des Choses , tout le monde te nem, par ce que tu es géniale :mrgreen: !
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Jupyoru » 24 Juin 2012, 12:30

Je te n'aime Aude's parce que on a plein de délires communs ! Comme Dark' que je n'aime aussi !
Je te n'aim Ama, et Rem aussi parce que j'adore ta nouvelle, je te n'aime Kirjava et Yop qui sont souvent sur les jeux
Je te n'aime Saku parce que t'es ma soeur ! Je vous n'aime tous ! Je n'aime Sophie aussi ^^ !
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood