Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
de toute façon,je pense qu'a moins de faire un second tour (ce qui n'arrivera pas) ça ne se jouera pas à une voix. Enfin,c'est possible mais peu probable.
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
Mais euh je n'arrive pas a mettre ma photo !!!!! Foi de devinez , j'y arriverais avant ce soir !!!! */SBAFF/ mais euh, pourquoi tu as fait ça ??? Comme ça, une envie ...*
Oui, va savoir pourquoi je fais toujours la faute d'ortho à ce mot (moi qui suis si forte en orthographe, c'en est affligeant u_u)... Dans ma tête, je traduis automatiquement "shake" par "remuer", (image remuée, c'est tellement joliiiiii xD) donc j'écris "shake" et pas "shack" qui ne me parle pas xD Fin du hors sujet -_-