par Lotarellana » 06 Déc 2010, 18:17
[quote="Brianna Caldin"][quote="Xaniata"]Bon j'ai pas fait la liste au Père Noel, j'ai passé l'âge x)...[/quote]
Comment ça tu as passé l'âge ??!!!
Ah mais pas du tout, y a pas d'âge !
A presque 21 ans je fais toujours ma liste au Père Noël et je l'accroche dans le sapin ! Nanmého !
Et ça marche, le Monsieur en Rouge m'apporte toujours ce que j'ai commandé, c'est mon héro ! X)
[/quote]
Bein, je ne sais pas. Pour moi, ce sont les enfants qui font la liste de Noel XD. Quand on me demande "Tu as commandé quelque chose pour Noel?", je suis déstabilisée et je dis "bein, ce sera la surprise pour moi" et ensuite il y a une idée qui germe et je la dis mais bon voilà. Enfant, je faisais la liste de Noel puis j'ai arrêté (il y a longtemps).
[quote="Brianna Caldin"]
Juste une question je suis pas la seule à avoir un calendrier de l'avent ? Si ?
++[/quote]
Bein personnellement je n'ai pas un calendrier de l'avent mais je commence à le regretter XD. C'est si bon le chocolat au lait et c'est si kiffant d'ouvrir les petites fenêtres XD. Je n'ai plus de calendrier de l'avant depuis quelques années x).
Modifié en dernier par
Lotarellana le 06 Déc 2010, 18:21, modifié 1 fois.
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]
[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]