Personnellement je ne sais pas quoi offrir pour l'instant à mes frères et à mes parents (enfin pour un de mes frères j'ai une petite idée. Sinon pour les autres, j'ai trouvé que dalle comme idée de cadeaux) et je n'ai pas fait ma liste de Noel.
Je suis de plus en plus impatiente d'être à Noel et de le passer avec mes parents et mes frères que je ne vois plus trop à cause de mes études. On se parle au téléphone. La distance est super grande et je suis vraiment heureuse de retourner chez moi pour les vacances.
Je suis comme toi Brianna: je passe mon temps à réfléchir à ce que je vais offrir et je déteste être hésitante comme ça. En même temps, je suis en pleine période d'examens et je n'ai pas trop le temps de penser à ça mais dès vendredi, dès que les vacances commenceront je vais sérieusement penser aux cadeaux que je vais offrir à mes parents et mes frères.
[quote="Brianna Caldin"]
Une idée pour un graçon, sportif, drôle, accro à CoD de 17 ans ? [size=85]Pas foutue de trouver un cadeau pour son frère : absolument et définitivement navrant --'[/size]
HELP !
++[/quote]
Euuh...Pourquoi pas un jeu vidéo de sport, non? Enfin c'est une idée. Elle peut ne pas être bonne.