*sors de sous des toiles d'araignées*
Je fais partie des plus vieux du forum, inscrite le 06 avril 2010. Le forum était tout jeunes, à l'époques, tout le monde se connaissait. J'ai connu le délire des pépitos et des poussins, souhaité la bienvenue à la FDLO, ai connu le Topic le plus longs du monde avec moins de 50 pages, pour vous dires ! La première à passer la barres des 1000 commentaires, aussi. Les délires de familles, de mariages, j'en ai vus les tout débuts. Les débuts des Fan-Club avec celui de Noé (dont faudrais que je retape la mythologie, depuis le temps que je me dis que je dois le faire...). J'me souviens de la première fois qu Mistou est passé du coté obscur de la force...
J'viens moins souvent car ce qu'il reste de mon époque (j'parle comme une vielle, j'viens rentrer en secondes -_-') ben... À pars Mistou que je vois souvent, j'aimerais revoir Tibou, Titou (Oui, j'aime les surnoms en "ou" et alors? N'a!), Mera et tout ce petit monde... Du coup, lorsque j'arrive ici, j'ai un peu de mal avec tout ce nouveau monde...