Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Où êtes vous ? x)

Ici, le flood est permis !

Re: Où êtes vous ? x)

Messagepar Il'illil » 05 Sep 2012, 17:17

*sors de sous des toiles d'araignées*
Je fais partie des plus vieux du forum, inscrite le 06 avril 2010. Le forum était tout jeunes, à l'époques, tout le monde se connaissait. J'ai connu le délire des pépitos et des poussins, souhaité la bienvenue à la FDLO, ai connu le Topic le plus longs du monde avec moins de 50 pages, pour vous dires ! La première à passer la barres des 1000 commentaires, aussi. Les délires de familles, de mariages, j'en ai vus les tout débuts. Les débuts des Fan-Club avec celui de Noé (dont faudrais que je retape la mythologie, depuis le temps que je me dis que je dois le faire...). J'me souviens de la première fois qu Mistou est passé du coté obscur de la force...
J'viens moins souvent car ce qu'il reste de mon époque (j'parle comme une vielle, j'viens rentrer en secondes -_-') ben... À pars Mistou que je vois souvent, j'aimerais revoir Tibou, Titou (Oui, j'aime les surnoms en "ou" et alors? N'a!), Mera et tout ce petit monde... Du coup, lorsque j'arrive ici, j'ai un peu de mal avec tout ce nouveau monde...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Où êtes vous ? x)

Messagepar Sal'illia » 05 Sep 2012, 18:08

Ben en même temps je trouve ça un peu normal que ça est changer parce qu'il y a de plus en plus de personne et les plus anciens ne savent plus ou aller!!
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: Où êtes vous ? x)

Messagepar Alicia » 05 Sep 2012, 18:13

Non, je ne me considère pas comme une ancienne. ♫

Oui, ça a changé. Parce que de news personnes se sont inscrites. Je trouve pas cela vraiment dérangeant, ça fait bouger le forum et puis y a une super ambiance. Après je peux comprendre que ce soit énervant pour vous...
Mais tu sais, on s'était vaguement croisé sur l'HDD. :mémoire:
Si tu veux délirer, il suffit d'aller sur DRP, hein, tout le monde y est pour délirer.
Et...Et... Je sais pas trop quoi dire en fait u___U
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Où êtes vous ? x)

Messagepar Sal'illia » 05 Sep 2012, 18:17

Ouais c'est sur, pour avoir changer, ça a changer!!
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités