Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi luuna viens d'une BD qui s'appelle luuna justement. LA BD est géante, il y a de l'amour, de l'humour et de l'aventure. Ça se passe a l’époque des indiens puisque s'en ait une ^^ Et je l'adore ( mais moins que TD biensûr...) Je la conseille a tout le monde sauf ceux âgés de moins de 12 ans ( il parait que il y a pas le droit XD)
Eh bien moi, je m'étais inscrite sur l'ancien forum sous le nom de "SmallTara" (car je ressemble plus ou moins a Tara) et on m'avait donné comme surnom "Smally". Mais au bout D'un certain temps, j'ai commencé a trouver ce pseudo un peu naze sur les bord, donc j'ai demandé a changer. Et j'ai voulu qu'on retrouve "Smally" dans ce nouveau pseudo. Alors j'ai trouvé Smallia et j'aime toujours autant mon pseudo <3
mais sinon elle est géniale la BD ma signature et mon image sont de la BD: on y voit les deux loups qui sont les totems de luuna ^^( pour la signature) sinon les yeux de luuna (pour mon image)